#News

Camille (LMA) déjà en couple avec Tony avant le tournage ? Benjamin Samat confirme

Ce mercredi, dans l'épisode 39 des "Marseillais Australia" diffusé sur W9, Tony a quitté l'aventure. Le jeune homme n'a pas supporté que son ex Camille n'assume pas le fait qu'elle n'ait jamais mis un terme à leur relation avant le tournage à Marseille. Sur Snapchat, Benjamin Samat a tenu à mettre les choses au clair sur la situation. Il en a profité pour faire une révélation majeure.

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais Australia". Pour cette édition 2018, les candidats ont posé leurs valises dans une luxueuse villa à Brisbane. À peine arrivés dans l'aventure, ils ont fait la connaissance des nouveaux candidats. Ainsi, Julia, Camille, Cloé et Jérémy ont rejoint la famille marseillaise pour de nouvelles aventures. En plus d'accueillir ces nouvelles têtes, Julien Tanti, Jessica Thivenin & Co ont retrouvé Benjamin Samat, l'ex-candidat des "Princes de l'amour 5". Ce dernier avait participé en 2014 à la saison tournée à Rio. Après quatre ans loin des Marseillais, il a décidé de faire son retour dans le programme phare de W9. Attiré par Camille, il s'est mis en couple avec elle dans l'aventure. Mais l'arrivée de son ex Tony a tout fait capoter, ce dernier n'ayant qu'un seul but en débarquant à Brisbane : reconquérir la jeune femme.

Une double vie en Australie ?

Pendant l'aventure, Benjamin Samat s'en est pris physiquement à Tony après avoir appris que ce dernier s'était rendu dans la chambre de Camille en pleine nuit pour discuter. Mais ce mercredi, dans l'épisode inédit des "Marseillais Australia", le nouvel arrivant a annoncé qu'il quittait (déjà) le tournage de l'émission, révélant que Camille n'avait pas mis un terme à leur histoire d'amour avant son départ pour l'Australie. Une version que Benjamin Samat a confirmée sur Snapchat. "Quand Camille est arrivée dans l'aventure, elle était déjà en couple à Marseille", a-t-il lâché.

Et de poursuivre : "Elle est donc arrivée en couple dans l'aventure et elle s'est dite célibataire. Elle s'est ensuite mise en couple avec moi, donc quand Tony est arrivé, il ne comprenait pas pourquoi elle disait : 'Moi, je suis avec Benji' et c'est pour ça qu'il a essayé de lui parler dans la nuit. Je pensais qu'il voulait la récupérer en tant qu'ex (...) Dans le quiproquo, je me suis énervé contre lui, mais en fait, Camille était en couple avec deux personnes à la fois". Il a ensuite assuré qu'il n'avait "aucune haine" envers Camille et Tony aujourd'hui. "C'est juste dommage qu'il soit parti à cause de ça", a-t-il conclu.

Les Marseillais Australia : Benjamin Samat livre sa vérité sur sa relation avec Camille
Benjamin Samat (LMA) a confirmé que Camille était en couple avant le tournage de l'émission / ©@Instagrambenji_samat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage