#News

Les Marseillais Australia : Camille en colère sur Snapchat, elle livre sa vérité sur sa "nuit" avec Tony

Ce mercredi, dans l'épisode 34 des "Marseillais Australia" diffusé sur W9, un clash a éclaté entre Tony et Benjamin Samat. Ce dernier n'a pas apprécié que le jeune homme aille dans la chambre de sa chérie Camille en pleine nuit. S'il a tenté de se calmer, la jeune femme a rapidement été soupçonnée par ses camarades d'avoir retenté quelque chose avec son ex. Sur Snapchat, elle s'est confiée.

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais Australia". Au générique, les téléspectateurs ont retrouvé les candidats emblématiques de l'émission, de Julien Tanti à Jessica Thivenin en passant par Kevin Guedj ou encore Paga. Des nouveaux ont débarqué dans l'aventure. Ainsi, Camille, Julia, Jérémy et Cloé au posé leurs valises à Brisbane afin de faire connaissance avec les anciens et d'assurer des jobs professionnels. Si Jérémy et Cloé ont finalement quitté l'aventure, ils ont été remplacés par Maeva - la forte tête du programme - et Tony, qui s'est présenté comme l'ex de Camille. Une arrivée qui a été source de problèmes, entre Maeva qui s'en est directement pris à Camille et Tony qui a ouvertement assumé être venu dans l'aventure pour reconquérir son ex.

"C'est limite honteux"

En couple avec Benjamin Samat, Camille n'a pas cherché après Tony lors de son arrivée dans "Les Marseillais Australia". Cependant, ce dernier a fait irruption dans sa chambre en pleine nuit pour s'expliquer avec elle. Et cette "intrusion" nocturne n'a pas du tout plu au chéri de la jeune femme qui a littéralement pété un câble, s'en prenant physiquement à Tony. Quant aux autres candidats, ils ont soupçonnés Camille d'avoir retenté quelque chose avec son ex. Sur Snapchat, cette dernière a tenu à mettre les choses au clair.

"Ça me fait trop rigoler de voir qu'on veuille me faire passer pour je ne sais pas quoi (...) Quand je vois les images, ça me donne envie de vomir (...) Je n'en ai rien à foutre de mon ex (...) Au final, c'est un énième retournement de situation et de cerveau. C'est limite honteux (...) Oser douter de ma sincérité alors que tous les jours, je pleurais (...) J'étais obligée de l'ouvrir", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je sais qu'il ne sait rien passé. Oui, Tony est venu dans ma chambre et on a eu une discussion basée sur nos histoires à Marseille, mais il faut arrêter de vouloir salir les gens".

Les Marseillais Australia : Camille sexy sur le tournage (PHOTO)
Les Marseillais Australia : Camille, candidate sur W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage