#News

Les Marseillais Australia : Camille accro au botox ? Elle répond sur Snapchat

Dans "Les Marseillais Australia", elle est l'une des nouvelles candidates au casting de l'émission. Camille a démarré l'aventure en ne cachant pas son attirance pour Benjamin Samat. Alors qu'elle s'est récemment remise avec lui après une rupture par rapport à une histoire compliquée avec son ex Tony, la jeune femme a répondu aux accusations de chirurgie esthétique sur Snapchat.

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais Australia". Une saison qui a été tournée à Brisbane en novembre dernier et à laquelle ont participé les candidats emblématiques du programme, de Julien Tanti à Jessica Thivenin en passant par Kevin Guedj ou encore Carla Moreau. Ces derniers ont fait la connaissance des nouveaux candidats. Pour cette édition 2018, la production a fait appel à Julia, Camille, Cloé et Kévin. Quant à Benjamin Samat, ce dernier a fait son retour dans le programme quatre ans après sa première participation en 2014 à Rio. Et dès le début de l'aventure, il a flashé sur Camille. Ils ont d'ailleurs débuté une histoire d'amour qui a volé en éclats à la suite de l'arrivée de Tony, son ex. Mais finalement, tout est rentré dans l'ordre lors d'une soirée en boîte de nuit durant laquelle Camille a fait le premier pas pour reconquérir l'ex-candidat des "Princes de l'amour 5".

Des rumeurs de chirurgie esthétique sur Instagram

En attendant de découvrir la suite de ses aventures dans "Les Marseillais Australia", Camille a réagi à un commentaire laissé par un internaute sur sa page Instagram et qui l'a visiblement dérangée. Ce dernier a posté le message suivant : "Regardez son front bloqué à cause des injections de botox et ses lèvres refaites". Ce à quoi la principale intéressée a répondu sur Snapchat  : "Je n'ai pas fait de chirurgie ! Arrêtez de chercher la petite bête. Ce n'est pas parce qu'on fait de la télé-réalité qu'on est forcément refaite". Voilà qui est dit.

Les Marseillais Australia : Camille sexy sur le tournage (PHOTO)
Les Marseillais Australia : Camille, candidate sur W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage