#News

Les Marseillais Australia : Benjamin Samat et Nikola Lozina en couple sur le tournage !

Depuis maintenant trois semaines, les Marseillais sont repartis vers de nouvelles aventures en Australie. A cette occasion, des candidats rejoignent les fratés sur le tournage. C’est le cas de Benjamin Samat et de Nikola Lozina. D’ailleurs, ils seraient déjà en couple ! Non Stop Reality vous explique tout.

Découvert dans les Princes de l’amour 3, Nikola Lozina a fait son bout de chemin depuis. Après les Anges, le candidat a participé plusieurs fois aux Marseillais VS  le reste du monde mais aussi aux Marseillais South America à l’époque où il sortait avec Jessica Thivenin. Bien intégré par les fratés malgré le fait qu’il soit dans l’équipe du reste du monde, le Belge les a rejoint en Australie quelques jours après leur départ.

Benjamin et Nikola en couple

Mais il n’est pas le seul candidat des Princes de l’amour à rejoindre l’aventure. En effet, il semblerait que Benjamin, qui aurait été en couple juste avant de se rendre en Corse pour le tournage cet été, soit également de la partie comme en témoigne une vidéo postée par le compte @clash.tvshom. Sur cette publication, les deux candidats sont de sortie et embrassent des jeunes femmes chacun de son côté. Les deux concernées seraient Andréa et Cloé les nouvelles recrues des Marseillais. En attendant de voir cela sur nos écrans, les téléspectateurs vont pouvoir suivre les aventures de Benjamin dans les Princes et les Princesses de l’amour à partir du lundi 4 décembre sur W9. Rentrera-t-il seul ou accompagné de l’aventure ? En tout cas, il semble qu’il était célibataire peu avant son départ pour le pays des kangourous. A suivre donc…

Du côté de Manon Marsault et Julien Tanti s’entrainent à devenir parents avec un bébé en plastique. Vivement la diffusion !

Benjamin Samat au casting des Marseillais Australia
Les Marseillais Australia : Benjamin Samat et Nikola Lozina en couple sur le tournage ! / ©W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage