#News

Les Marseillais Australia : Adixia au casting ? Sa venue se confirme (Photos)

Alors que le tournage des Marseillais Australia touche à sa fin, il semblerait qu’Adixia ait finalement accepté de rejoindre les Marseillais pour se confronter à Paga. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a semé le doute puisqu‘elle se trouve actuellement à l’étranger. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’histoire d’amour entre Paga et Adixia s’est finalement terminée pendant le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Après un baiser échangé avec Milla, Paga a dû faire face à la colère d’Adixia, qui a pris la décision de rompre avec le jeune homme. Au cours d’un entretien avec nos confrères de Purebreak, Paga a révélé que son couple n’allait plus depuis plusieurs mois : "Ça allait, mais il y avait toujours des hauts et des bas. C'était particulier, je souffrais tous les jours même si je savais que c'était la femme de ma vie et puis ce n'est pas facile de se séparer après trois ans et demi de relation. Je pense que c'était le bon moment que ça se termine. On reste en contact que pour le travail, mais on s'entend bien".

Adixia se trouve à l’étranger

Malgré la fin de son histoire avec Paga, il semblerait bien qu’Adixia ait décidé de rejoindre son ex sur le tournage des Marseillais Australia pour le confronter. Si la jeune femme file aujourd’hui le parfait amour avec son nouveau compagnon, Adixia aurait accepté la proposition de W9 puisqu’elle est partie à l’étranger ce week-end. Sur son compte Snapchat, Adixia a dévoilé une photo de son passeport ainsi qu’une vidéo d’une balade en ville décorée pour les fêtes de Noël, et où il fait actuellement 27 degrés. Il y a donc de grandes chances pour qu’Adixia se trouve en Australie. Affaire à suivre.

Adixia réagit au reportage de jeremstar
Adixia a semé le doute sur sa participation aux Marseillais Australia / ©Instagram adixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage