#News

Marilou (10 couples parfaits 2) annonce sa grossesse et révèle l'identité du futur papa

Si Anaïs Camizuli a annoncé sa grossesse ce week-end sur les réseaux sociaux, une autre candidate de télé-réalité a elle aussi fait savoir qu'elle attendait son premier enfant. Il s'agit de Marilou, candidate révélée en 2018 dans la deuxième saison de "10 couples parfaits" diffusée sur TFX. De nombreux internautes ont rapidement voulu savoir qui était le futur papa.

En septembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". L'occasion de retrouver des candidats déjà connus en télé-réalité, notamment Illan ou encore Mélanie aka "Mélanight". Quelques jours avant le lancement de l'émission sur les écrans, Non Stop Reality avait rencontré trois nouveaux candidats au casting, à savoir Max, Anastassia et Noée. Ces derniers avaient accepté de nous livrer leurs premières impressions sur le tournage de l'émission, mais aussi de nous en dire plus sur leur passé amoureux avant le début de l'aventure à Palma de Majorque. D'autres candidats ont aussi fait parler d'eux lors de la diffusion de cette deuxième saison sur TFX. Ainsi, Marilou avait craqué pour Sergio. Puis des accusations de viol tenues par la jeune femme à l'encontre de Tony avaient fait le tour des réseaux sociaux en décembre dernier.

Le futur papa connu en télé-réalité ?

Depuis la fin de la diffusion de "10 couples parfaits 2" sur TFX, Marilou s'est faite discrète sur les réseaux sociaux, jusqu'à ce dimanche 27 janvier 2019. En effet, la jeune femme a annoncé à ses abonnés qu'elle était enceinte de son premier enfant. "Il est temps pour moi de vous partager mon bonheur depuis quelques mois... Alors à votre avis, fille ou garçon ?", a-t-elle posté en légende d'une photo de sa première échographie. Rapidement, ses abonnés ont voulu savoir qui était le futur papa de son enfant. "Il n'est pas connu", a précisé la jolie brune sur Instagram. Elle a ensuite dévoilé une photo de son compagnon (voir capture d'écran). La veille, c'est Anaïs Camizuli qui annonçait sa grossesse sur les réseaux sociaux.

10 couples parfaits 2 : Marilou, candidate
Marilou (10 couples parfaits 2) enceinte de son premier enfant, qui est le père ? / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage