#News

Mariés au premier regard : Justin et Tiffany toujours amoureux ? Ils répondent sur Instagram (VIDEO)

Justin et Tiffany forment le couple de l’émission "Mariés au premier regard". Les deux candidats ne se sont pas rencontrés pendant le tournage et c’est après la diffusion que le couple s’est rapproché. Sont-ils encore en couple ? Non Stop People vous en dit plus.

"Mariés au premier regard" est la nouvelle émission de téléréalité de M6 et Non Stop People suivait de près les épisodes. Le but est simple : se baser sur des résultats scientifiques pour découvrir la compatibilité de deux personnes. Des candidats ont accepté de tenter l’aventure et pour que leur implication soit totale, le couple choisi ne pouvait se rencontrer que le jour du mariage. Cette émission a fait beaucoup de bruit sur la toile et les castings de la deuxième saison de "Mariés au premier regard" sont ouverts. Alors que certains internautes saluent la nouveauté de la chaîne, d’autres criaient au scandale de dénaturer ainsi les histoires d’amour. L’expérience n’a pas semblé être bénéfique pour ces participants et aucun couple n’a tenu à l’aventure. Cette émission a permis de réunir Tiffany et Justin, deux candidats qui ont participé chacun de leur côté au programme.

Justin et Tiffany partagent leur bonheur sur Instagram

Tiffany et Justin n’ont pas réussi à vivre une belle histoire d’amour avec les partenaires choisis spécialement pour eux. C’est après s’être rencontrés pour parler de leur expérience dans l’émission que les deux candidats tombent sous le charme l’un de l’autre. Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez n’a pas hésité à tacler violemment Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard". Les internautes ne pensaient pas que cette histoire d’amour allait durer, pourtant les deux amoureux sont toujours ensemble. Il y a quelques jours, les couples fêtaient la Saint-Valentin et les deux candidats n’ont pas loupé cette occasion pour dévoiler leur complicité. Sur Instagram, ils se dévoilent plus complices que jamais, faisant taire les haters.

Tiffany et Justin de Mariés au premier regard dans TPMP
Sondage