#News

Marie Garet transformée, elle dévoile son nouveau look girly sur Instagram (Photo)

Si Marie Garet n'a pas récemment participé à une émission de télé-réalité, elle donne de temps en temps de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Et ce jeudi 7 juin 2018, la gagnante de "Secret Story 5" a posté sur Instagram une photo sur laquelle elle dévoile son tout nouveau look. Une métamorphose qui a fait réagir ses abonnés. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2011 à la cinquième saison de "Secret Story" que Marie Garet a été révélée au public. Elle n'avait pas fait son entrée seule dans la Maison des secrets. En effet, la jeune femme était alors en couple avec Geoffrey. Sacrée gagnante de l'émission, elle a ensuite fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 4". Une saison pendant laquelle elle s'était définitivement séparée de son compagnon. Elle avait ensuite tenté de trouver l'amour dans la toute première saison de "La Villa des coeurs brisés". Côté projets, elle a sorti en 2014 un livre baptisé "Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur". Un ouvrage dans lequel elle raconte la relation dangereuse qu'elle a vécue avec un homme pendant deux ans.

Un nouveau look... pour une nouvelle vie ?

En 2017, Marie Garet a été victime d'un accident de voiture qui lui a laissé des séquelles à vie. "J'étais au travail, j'étais à la fin de ma tournée d'infirmière quand j'ai été fauchée par une voiture. J'ai eu un très gros choc et de très grosses séquelles (...) Il y a eu un très très grave traumatisme crânien avec beaucoup de fractures au niveau du visage. Il y a de grosses séquelles que j'aurai toute ma vie, j'ai des cicatrices. Il y a eu une triple fracture de la mâchoire (…) Il y a eu un très gros choc, en fait j'ai frôlé la mort", racontait-elle dans l'émission "En toute intimité".

Après s'être retrouvée au coeur d'une polémique sur la chirurgie esthétique en février dernier, Marie Garet a dévoilé cette semaine son nouveau look sur Instagram. Elle a troqué ses cheveux blonds pour du rose, et ça lui va plutôt bien !

Marie Garet victime d'un accident de la route
Marie Garet, gagnante de "Secret Story 5" en 2011 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage