#News

Marie Garet pousse un coup de gueule sur Instagram

Jeudi dernier, Marie Garet a posté sur Instagram une photo qui a fait réagir les internautes. Sur le cliché en question, ses lèvres apparaissaient gonflées, la faute à la chirurgie ? Si la gagnante de "Secret Story 6" n'a pas répondu à cette rumeur, elle a tenu à remettre les choses au clair sur le rôle qu'elle a souhaité donner à ses réseaux sociaux et autant dire qu'elle n'a pas mâché ses mots.

C'est en participant en 2011 à la sixième saison de "Secret Story" sur TF1 que Marie Garet a été révélée. Pour cette nouvelle aventure, elle avait choisi d'y participer avec son petit ami de l'époque, Geoffrey. Si elle a traversé pas mal d'épreuves pendant la compétition, c'est elle qui a remporté le jeu. Les téléspectateurs l'ont retrouvée l'année suivante dans "Les Anges de la télé-réalité 4". Une saison qui a marqué la fin de son couple avec Geoffrey. Elle avait ensuite tenté de retrouver l'amour dans "La Villa des coeurs brisés" sur NT1. Depuis, elle n'a pas fait de nouvelles apparitions dans une émission de télé-réalité. Mais elle alimente souvent sa page Instagram où elle partage des clichés de son quotidien. Elle en profite également pour donner de ses nouvelles à ses fans.

"Je ne suis à la recherche d'aucun buzz"

Jeudi dernier, Marie Garet a posté une photo d'elle sur Instagram qui a fait énormément parler. Sur le cliché en question, des internautes ont laissé entendre que la jeune femme avait succombé à la chirurgie esthétique pour gonfler ses lèvres. Elle avait tenu à répondre à ces critiques en expliquant qu'il s'agissait d'un gloss et non pas de chirurgie. "Le pire c'est qu'à part ce fameux gloss qui m'a été offert je n'ai aucun autre artifice, mais bon... la connerie humaine", postait-elle.

Ce lundi, Marie Garet a décidé une nouvelle fois de se faire entendre en poussant un coup de gueule. "Ce compte Instagram, qui est mon compte officiel, est dédié à mes occupations, à ma façon de vivre et de penser (...) Il génère des pensées positives basées sur des valeurs fortes qui me sont propres et qui je l’espère, seront à nouveau plus présentes dans notre société (...) Dans cette optique, vous ne trouverez aucun clash, avec aucune référence à la tv réalité. Je ne suis à la recherche d’aucun buzz, je ne suis pas là pour les followers, ni même pour lire vos insultes, critiques ou fantasmes", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Faites ce que bon vous semble, je vous demanderai juste de ne pas venir salir ce qui est propre (...) Quand je vois le temps perdu et l’énergie dépensée par certains dans l’orgasme de la méchanceté 2.0, je me dis que c’est triste d’en arriver là..."
 

 

Hello, Un petit recadrage s’impose aujourd’hui... Ce compte Instagram, qui est mon compte officiel est dédié à mes occupations, à ma façon de vivre et de penser. Il a été créé en vue de partager ac les personnes qui m’aiment, me suivent depuis près de 7 a et adhèrent aux mêmes influences que moi, des moments de vie, des influences, des idées au travers de voyages, de découvertes, de musique, d’artistes... Il génère des pensées positives basées sur des valeurs fortes qui me sont propres et qui je l’espère seront à nouveau plus présentes ds notre société, qui vs me l’avait encore prouvé ces derniers jours part en déconfiture totale... Ds cette optique, vs ne trouverez aucun clash, avec aucune référence à la tv réalité. Je ne suis à la recherche d’aucun buzz, je ne suis pas là pour les followers, ni même pour lire vos insultes, critiques ou fantasmes. Obtenir des followers est une chose facile, buzzer aussi donc à ce titre no comment, merci! Vs plaire m’importe peu, vs faire parler je m’en contre fiche, Je suis ce que je suis, fière d’être moi ds mes différences et mon originalité, je ne voudrai en rien être autrement et surtout être ce que vs voulez que je sois parce que j’aurais honte. Mes mots sont forts mais vrais comme toujours. Faites ce que bon vs semble je vous demanderai juste de ne pas venir salir ce qui est propre. La vie est belle, longue, semée d’embûches et franchement quand je vois le temps perdu et l’énergie dépensée par certains dans l’orgasme de la méchanceté 2.0 je me dis que c’est triste d’en arriver là... Faites des études, chérissez vos proches, battez vs pour défendre ce que vs aimez et pr ne pas sur votre lit de mort vs dire que vs êtes passez à côté de tout, de votre vie. Quel exemple donnez vous là? Quelles valeurs générez vous? Arrivez vous à vs regarder ds le miroir chaque matin? Posez vs ces questions... et avancez... Quelqu’un vs dégoûte, vs agace, vs fait vomir, tracez votre route! Car là haut vs serez seuls! Ts les commentaires, insultes, messages dégradants seront supprimés comme depuis plus de 2 a donc je vs demanderai si vs faites le choix de continuer à avancer ds cette direction d’aller faire vos besoins ailleurs. Peace

Une publication partagée par Marie Garet (@marie_garetoff) le

12 Févr. 2018 à 2 :10 PST
Marie Garet victime d'un accident de la route
Marie Garet accro à la chirurgie ? Son coup de gueule ! / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage