#News

Marie Garet métamorphosée sur Instagram : que devient-elle ? (Photos)

Après avoir remporté la cinquième saison de "Secret Story" sur TF1 en 2011, Marie Garet avait marqué les esprits à cause de sa rupture avec Geoffrey dans "Les Anges 4". Puis fin 2015, elle avait fait son retour à la télévision dans la toute première saison de "La Villa des cœurs brisés". Aujourd'hui, la jeune femme affiche un tout nouveau look et a repris son métier d'infirmière. Non Stop People vous en dit plus.

En 2011, la Voix ouvrait les portes de la Maison des secrets pour y accueillir de nouveaux candidats. Une cinquième saison de "Secret Story" marquée par l'arrivée d'Ayem Nour mais aussi par le couple Marie Garet/Geoffrey. Tout au long de l'aventure, leur amour a connu des hauts et des bas, et les crises de larmes légendaires de la jeune femme ont fait la Une de l'émission. Finalement, leur histoire d'amour a survécu et Marie Garet a remporté les 100 000 euros promis au vainqueur. Puis les téléspectateurs les ont retrouvés dans la quatrième saison des "Anges de la télé-réalité", édition 2012 où ils ont pu suivre de A à Z leur rupture, entre gifles, insultes et larmes. Un épisode marquant pour la jeune femme qui a depuis tourné la page sur cette histoire.

Changement de look capillaire

Fin 2015, Marie Garet faisait son grand retour à la télévision dans la première saison de "La Villa des coeurs brisés" dont le tournage a eu lieu au Mexique. Elle avait alors retrouvé l'amour avec un mystérieux jeune homme. Si elle n'a pas donné suite à cette histoire, elle a participé l'été dernier au "Before Secret" de "Secret Story 10" aux côtés d'Emilie Nef Naf et Anaïs Camizuli. Depuis, elle partage sur les réseaux sociaux son quotidien, notamment sur Instagram. Et récemment, elle a dévoilé des photos d'elle où elle arbore une toute nouvelle couleur de cheveux (voir notre diaporama ci-dessus). Côté professionnel, elle a fait savoir qu'elle était à la tête de son propre cabinet infirmier à Alès, dans le Gard.

Marie Garet en brune
1
Marie Garet en brune
Marie Garet a troqué son blond pour du brun
2
Marie Garet a troqué son blond pour du brun
Marie Garet arbore une nouvelle couleur de cheveux
3
Marie Garet arbore une nouvelle couleur de cheveux
Marie Garet sexy sur Instagram
4
Marie Garet sexy sur Instagram
Marie Garet : fini le blond !
5
Marie Garet : fini le blond !
Marie Garet arbore un tie and dye
6
Marie Garet arbore un tie and dye
Marie Garet a changé de look depuis Secret Story
7
Marie Garet a changé de look depuis Secret Story
A lire aussi
Sondage