#News

Marie Garet victime d'un accident de la route ? Le témoignage d'un proche relance la rumeur

En début de semaine, Jeremstar a révélé l'information selon laquelle Marie Garet aurait été victime d'un accident de la route. Si cette dernière a depuis démenti, le blogueur a campé sur ses positions, affirmant que la jeune femme avait bien été hospitalisée. Et le témoignage d'un proche révélé mardi 1er août par leparisien.fr va également dans ce sens. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le mystère qui entoure l'hospitalisation de Marie Garet n'en finit pas de faire le buzz sur la Toile. Lundi dernier, Jeremstar révélait sur sa Conciergerie que la gagnante de "Secret Story 5" avait été victime d'un grave accident de la route dans le Gard. Au total, les équipes de secours ont dénombré six blessés, dont quatre ont été qualifiés de "blessés graves". Toujours selon les informations du blogueur, Marie Garet a été transportée par hélicoptère au CHU Lapeyronie de Montpellier (Hérault) avant d'être placée en réanimation. Mais quelques heures plus tard, la principale intéressée se manifestait sur Twitter pour démentir. "Je n'ai eu aucun accident. Fausse information !! Je vais très bien et suis actuellement au travail ! Merci !", postait-elle.

"Elle aurait préféré que cela ne sorte pas"

Sauf que Jeremstar a continué à affirmer que Marie Garet avait bel et bien eu un accident de voiture. "Malgré les contre informations et autres démentis, je vous confirme que Marie a bien été hospitalisée et en réanimation suite à cet accident", a-t-il commencé sur Twitter. Et de préciser : "Après de plus amples vérifications et enquêtes, il n'y a pas eu de confusion d'identité, mais on peut comprendre qu'elle ne souhaite pas en parler. Elle a d'ailleurs publié hier des snaps à l'hôpital. Souhaitons-lui un bon rétablissement". Si Marie Garet n'a pas réagi, nos confrères du site leparisien.fr ont recueilli le témoignage d'une source proche qui, à son tour, a indiqué que la jeune femme avait bien eu un accident. "C’est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquillité, qu’on n’essaye pas de la prendre en photo. Elle n’a tout simplement pas envie de se faire emmerder".

Marie Garet victime d'un accident de la route
Marie Garet a été révélée dans la saison 5 de "Secret Story" / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage