#News

Marie Garet en réanimation après un accident de la route

Absente des écrans depuis sa participation à la toute première saison de "La Villa des cœurs brisés" en 2015, Marie Garet a été victime d'un drame en fin de semaine dernière. C'est en tout cas ce qu'a révélé Jeremstar sur sa Conciergerie, expliquant que la gagnante de "Secret Story 5" a eu un accident de voiture. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la cinquième saison de "Secret Story" sur TF1 que Marie Garet a été révélée au public. En couple lors de son entrée dans la Maison des secrets avec Geoffrey, la jeune femme a usé de toutes les stratégies pour ne pas se faire griller son secret qui était de faire croire qu'elle était en réalité amoureuse de Geof, l'ex d'Aurélie Van Daelen. Si son aventure a été difficile, notamment à cause de ses rapports difficiles avec son vrai compagnon, Marie Garet a remporté cette édition 2011, au grand dam de certains candidat(e)s qui ne voulaient pas la voir gagner l'émission. Après cette première expérience télévisée, la blonde a fait son retour à la télévision dans la quatrième saison des "Anges de la télé-réalité" où son histoire d'amour avec Geoffrey s'est définitivement terminée.

Victime d'un accident de voiture dans le Gard

En 2014, Marie Garet dévoilait un livre-choc baptisé "Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur" dans lequel elle a raconté sa relation destructrice avec un homme toxique et manipulateur. Puis l'année suivante, elle décidait de revenir sur les écrans en participant à la toute première saison de "La Villa des coeurs brisés" sur NT1. Depuis, la jeune femme a joué la carte de la discrétion, rendant juste visite il y a quelques mois à Ayem Nour et ses équipes dans "Le Mad Mag".

Selon des informations révélées par Jeremstar ce mardi 1er août, Marie Garet a été victime d'un grave accident de la route le dimanche 30 juillet 2017 dans le Gard. Un accident qui a fait six blessés, dont quatre ont été qualifiés de "blessés graves" par les équipes de secours. Quant à Marie Garet, "elle a dû être placée en réanimation", a précisé le blogueur.

Marie Garet victime d'un accident de la route
Marie Garet a été victime d'un accident de la route le dimanche 30 juillet 2017 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage