#News

Marie Garet en couple ou célibataire ? Sa mise au point musclée !

Il y a quelques jours, Marie Garet a posé ses valises en Tanzanie pour un séjour à la découverte de ce pays d'Afrique. Sur Instagram, la gagnante de "Secret Story 5" a semé le doute quant à sa vie amoureuse. Est-elle en couple ou célibataire ? Face à l'interrogation de certains internautes, elle a tenu à faire une mise au point sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2011 à la cinquième saison de "Secret Story" que Marie Garet a été révélée au public. Gagnante de cette édition, elle avait ensuite posé ses valises à Miami pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 4". Si son aventure avait plutôt bien commencé, la suite avait été plus compliquée. En effet, elle s'était séparée de son petit ami de l'époque, Geoffrey. De retour dans la toute première saison de "La Villa des coeurs brisés", elle avait tenté de trouver l'amour. Après un grave accident de la route en 2017 qui lui a laissé des séquelles, Marie Garet avait choisi "Touche pas à mon poste" - l'émission de Cyril Hanouna - pour s'exprimer sur son parcours en télé-réalité. "Je n'avais pas conscience des risques que je prenais. J'étais dans le monde des bisounours (...) Je ne savais pas vraiment ce que c'était 'Secret Story' et j'y suis allée les yeux fermés", confiait-elle.

"Vous ne saurez rien"

Connectée sur les réseaux sociaux, Marie Garet donne de temps en temps des nouvelles à ses abonnés. Actuellement en Tanzanie pour des vacances, elle a semé le doute quant à sa vie amoureuse, si bien que des rumeurs de couple ont vu le jour récemment. Ce vendredi 21 décembre 2018, elle a tenu à faire une mise au point. "Je n'ai jamais précisé que j'étais en couple ou non, que ce soit à la TV ou par le biais des réseaux sociaux ou même des médias, encore moins depuis quand et je ne risque pas de ce fait de révéler quelque identité que ce soit... Vous ne saurez rien pour la simple et bonne raison que ce type d'informations - à mon sens - ne regarde personne. Si cela vous plaît de jouer les moutons, faites ce que bon vous semble, mais évitez de faire de vos fantasmes un séisme dans la vie d'autrui", a-t-elle écrit.

Marie Garet victime d'un accident de la route
Marie Garet a remporté en 2011 la cinquième saison de "Secret Story" / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage