#News

Marie Garet dément avoir été victime d'un accident de la route sur Twitter

Ce mardi 1er août 2017, Jeremstar a révélé l'information selon laquelle Marie Garet aurait été victime d'un accident de voiture dans le Gard. Alors que le blogueur promettait d'en dire plus sur les circonstances de l'accident dans un prochain article, il a été devancé par la jeune femme elle-même, qui a formellement démenti sur Twitter cette rumeur la concernant. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à la cinquième saison de "Secret Story", Marie Garet avait fait la Une des médias pour sa relation chaotique avec Geoffrey. Si la jeune femme remportait le jeu de TF1, elle se séparait définitivement de son ex-petit ami dans la saison 4 des "Anges" sur NRJ12. Après la sortie d'une autobiographie en 2014 dans laquelle elle racontait sa relation destructrice avec un homme manipulateur et violent, la jeune femme faisait son retour dans la toute première édition de "La Villa des coeurs brisés" diffusée en 2015 sur NT1. Puis les téléspectateurs ne l'ont plus revue à la télévision, jusqu'à son retour il y a quelques mois dans "Le Mad Mag" de NRJ12 où la blonde avait été piégée par ses anciennes colocataires de la Maison des secrets, Ayem Nour et Aurélie Van Daelen.

"Merci de ne pas véhiculer de fausse information..."

Mais ce mardi 1er août 2017, Jeremstar a annoncé une terrible nouvelle concernant Marie Garet. En effet, sur sa Conciergerie, le blogueur a révélé que la jeune femme a été victime d'un accident de la route dans le Gard qui a fait six blessés, dont quatre ont été qualifiés de "blessés graves" par les équipes de secours. Quant à Marie Garet, la jeune femme "a dû être placée en réanimation", a raconté le blogueur. Sauf que la principale intéressée a donné de ses nouvelles sur Twitter peu après la propagation de la rumeur sur les réseaux sociaux. Et elle a formellement démenti ce qui a été dit à son sujet. "Je n'ai eu aucun accident, fausse information !!!! Je vais très bien et suis actuellement au travail ! Merci !", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "Merci de ne pas véhiculer de fausse information à mon sujet svp !"

Marie Garet victime d'un accident de la route
Marie Garet a démenti avoir été victime d'un accident de la route sur Twitter / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage