#News

Manon Van donne de ses nouvelles après son hospitalisation sur Instagram

En début de semaine, Manon Van a été hospitalisée au lendemain de son retour de Thaïlande. Si elle a subi une batterie d'examens, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 10" ne savait pas encore de quoi elle souffrait. Ce jeudi, elle a donné de ses nouvelles sur Instagram, révélant au passage ce qu'elle a contracté pendant son voyage. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2017 aux "Marseillais South America" que Manon Van a été révélée au public. Dès son arrivée dans la villa, la jeune femme avait tapé dans l'oeil de Paga. Pourtant, ce dernier n'était pas célibataire à ce moment-là. En effet, il était en couple avec Adixia, mais leur relation battait de l'aile. De retour dans la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité" (NRJ12), Manon Van a débuté une histoire d'amour avec Florian (Mariés au premier regard). Mais la jeune femme a été contrainte de quitter l'aventure précipitamment, ce qui ne lui a pas permis de poursuivre son rapprochement avec l'actuel petit ami de Yamina (10 couples parfaits).

"Je suis sous traitement"

Début janvier, Manon Van s'envolait-direction la Thaïlande pour un road-trip entre amis. Tout au long de son séjour, elle a donné de ses nouvelles sur Instagram. Mais cette semaine, après son retour en France, la jeune femme a été hospitalisée. "Ils m'ont gardée cinq heures juste pour me dire que j'avais une gastro", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je dois faire plein de nouveaux examens (...) Je suis sûre que ce n'est pas ça. J'ai 38,6 de fièvre, je n'ai pas de tension. J'ai mal partout, dans toutes les articulations. C'est horrible ! J'ai failli tomber dans les pommes plusieurs fois". Ce jeudi, Manon Van a confié qu'elle savait enfin de quoi elle souffrait. "J'ai refait des examens aujourd'hui (...) J'ai bel et bien un virus qui s'est infecté. Je suis sous traitement, ce qui tue la bactérie et qui me rebooste un peu", a-t-elle expliqué (voir captures d'écran ci-dessous).

Manon Van hospitalisée après son voyage en Thaïlande
Manon Van malade : elle a été hospitalisée en début de semaine / ©@Instagrammanonvan.off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage