#News

Manon Marsault VS Liam (Les Marseillais) : la guerre continue

Plusieurs mois après la fin du tournage des Marseillais South America, la rancœur est toujours présente entre Manon et Liam. D’ailleurs, la guerre a repris sur Twitter…Non Stop People vous explique tout.

C’est l’un des premiers scandales qui a éclaté concernant cette saison des Marseillais en Argentine : Julien Tanti a trompé Manon avec l’une des nouvelles recrues : la sulfureuse Liam ! Depuis, les tensions ne se sont jamais apaisées entre les deux jeunes femmes. Il y a quelques semaines, les candidates se clashaient même de manière très violente sur Snapchat, l’ennemie de Manon a même menacé la jeune femme en lui donnant rendez-vous sur Marseille. Entre temps, la belle brune s’est envolée avec son chéri pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Les internautes pensaient même que cela a permis que les tensions s’apaisent…même pas en rêve ! Après avoir sous-entendu qu’elle allait bientôt se marier avec Julien, Manon a une nouvelle fois publié une vidéo très remarquée sur Snapchat où elle a alors déclaré : "Une tchoin pour la nuit, une fille bien pour la vie... ! Les mecs, soyez censés et honnêtes. Si tu as la femme qu'il te faut, rien ne peut t'abattre #tonymontana".

Liam réplique et ça fait mal !

La réponse de Liam ne s’est pas fait attendre. Lorsqu’un internaute interroge la bimbo sur ce qu’elle pense de ce Snap, elle aurait alors tweeté : "Dit-elle alors qu'elle faisait la pute à Dubaï"...Outch, ça fait mal n’est-ce pas ? Et pourtant, cette révélation ne sortirait pas du petit clavier de Liam comme elle a tenu à la préciser sur Snapchat. Accompagné du tweet en question, Liam a alors écrit : "c’est n’importe quoi je n’ai pas twitter".  Voilà qui est dit…La guerre se terminera-t-elle un jour ? Mystère…

Les Marseillais South America : Manon Marsault pète les plombs contre Liam
Manon Marsault provoque une nouvelle fois Liam ! / ©(c) Instagram Manon Marsault
Sondage