#News

Manon Marsault prête à déménager avec Julien Tanti, elle lance un appel à ses fans

Le 24 mai 2018, Manon Marsault donnait naissance à un petit garçon prénommé Tiago, fruit de son union avec Julien Tanti. Depuis l'arrivée de leur fils, les amoureux ont adapté leur mode de vie, notamment pour les tournages d'émissions de télé-réalité. Alors que la saison en Asie va être bientôt diffusée sur W9, Manon Marsault a fait une annonce sur ses réseaux sociaux.

C'est en participant en 2016 à la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" que Manon Marsault et Julien Tanti se sont rencontrés. Pendant le tournage en Thaïlande, le binôme s'est rapproché avant de démarrer une histoire d'amour. Si cet amour a connu des hauts et des bas, les amoureux ont fini par franchir un cap dans leur relation avec la naissance de leur premier enfant, Tiago. Ce dernier a vu le jour le 24 mai 2018 à Marseille. Les fans du couple avaient pu découvrir les coulisses de l'accouchement sur le site 6play avec la diffusion des épisodes de "Manon + Julien = bébé fraté". Une immersion dans le quotidien des heureux parents qui a conquis leurs abonnés. Depuis, le petit Tiago a fait une apparition dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3", compétition à l'issue de laquelle les Marseillais ont remporté la Coupe.

Le geste caritatif de Manon Marsault

Alors que Manon Marsault et Julien Tanti ont prévu se marier cette année, ces derniers ont annoncé qu'ils allaient déménager. L'occasion pour la jeune maman de faire une annonce à ses abonnés sur ses réseaux sociaux. "Tiago a été gâté depuis qu'il est né. D'ici quelques mois, il y a des jouets qui ne vont plus lui servir, parce qu'il a grandi et qu'il n'a plus l'âge (...) Je pense que je vais donner une partie à une association. Je ne sais pas ce que vous me conseillez, je ne m'y connais pas. Est-ce que je donne à l'hôpital avec des enfants malades à Marseille ou à une association ? Si vous des avez des idées, n'hésitez pas à me le dire, parce que le jour où l'on va déménager, je vais faire quelques cartons", a-t-elle confié.

Manon Marsault réalise un record sur Instagram grâce à son fils
Manon Marsault a demandé l'aide de ses fans concernant son fils Tiago / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage