#News

Manon Marsault maman : Tiago est né ! Les larmes de Julien Tanti sur Snapchat (Photo)

En octobre dernier, Julien Tanti et Manon Marsault annonçaient sur Instagram qu'ils allaient devenir les heureux parents de leur tout premier enfant. Si le sexe du bébé a été dévoilé sur le tournage des "Marseillais Australia", les amoureux ont partagé ces derniers mois les préparatifs de l'arrivée du "mini fraté". Et ce jeudi 24 mai 2018, la jeune femme a accouché d'un petit Tiago !

Après avoir vécu des hauts et des bas dans leur couple, Manon Marsault et Julien Tanti ont franchi une étape importante dans leur histoire d'amour. En effet, les deux candidats des "Marseillais Australia" annonçaient en octobre dernier l'arrivée d'un "mini fraté". C'est sur Instagram que le couple officialisait la nouvelle. "Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler, mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur", confiait Julien Tanti. Et de poursuivre : "C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... Un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde #minifraté". Il a fallu attendre quelques semaines pour découvrir le sexe du bébé et c'est sur le tournage des "Marseillais Australia" qu'ils l'ont découvert.

Le "mini fraté" est né !

Après des semaines à dévoiler sur les réseaux sociaux les préparatifs de l'arrivée du "mini fraté", Manon Marsault a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Tiago (NDLR son prénom a été dévoilé pendant la diffusion des "Marseillais Australia" sur W9). C'est Julien Tanti lui-même qui a dévoilé la nouvelle en apparaissant très ému sur Snapchat (voir ci-dessous). Il a mis en légende l'horaire 16h06 qui pourrait correspondre à l'heure à laquelle le "mini fraté" est né. Hier soir, la jeune femme annonçait à sa communauté qu'elle se trouvait à l'hôpital. Il y a quelques heures, elle partageait un premier cliché avec la légende suivante : "99%". Quant à Julien Tanti, le papa a partagé son stress sur Snapchat avant la naissance de son "mini fraté" (voir photos ci-dessous).

Manon Marsault et Julien Tanti en couple
Manon Marsault maman : elle a donné naissance à son premier enfant ! / ©@Instagrammanonmarsault
Réagissez à l'actu
Par linaqlfparis, le lundi 04 juin à 11:34
manon
ton bebe est magnifique ta fane
1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager