#News

Manon Marsault maman : moment complice avec son fils sur Instagram

Le 24 mai dernier, Manon Marsault a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Tiago, fruit de son union avec Julien Tanti. Actuellement sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" pour suivre les aventures de son chéri, la jeune maman a posté une adorable photo sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

En octobre dernier, Manon Marsault annonçait sa grossesse sur ses réseaux sociaux. En couple avec Julien Tanti, la jeune femme avait ensuite pris l'avion-direction l'Australie pour participer au tournage des "Marseillais Australia". Une saison qui a été l'occasion pour elle de se préparer à son futur rôle de maman, mais aussi de découvrir qu'elle attendait un "mini fraté" pour le mois de mai. De retour en France, la jeune femme a préparé l'arrivée de son fils avec l'aide de son compagnon. Quelques jours avant son accouchement, elle a ouvert les portes de sa maison aux caméras de W9 dans le cadre d'un documentaire baptisé "Manon + Julien = bébé fraté". Les internautes ont pu suivre sur 6play les coulisses de la mise au monde du "mini fraté".

"Mon tout petit..."

Le 24 mai dernier, après plusieurs heures de travail, Manon Marsault a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Tiago. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman n'avait pas tardé à partager sur Instagram la première photo de famille. Puis elle a suivi Julien Tanti à Marbella pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". En attendant de découvrir les premières images de cette compétition, Manon Marsault a posté une adorable photo sur sa page Instagram où elle tient dans ses bras son "mini fraté" pour lui donner le biberon (voir photo ci-dessous). Une belle complicité affichée à ses abonnés.

Manon Marsault future maman
Manon Marsault a donné naissance à un petit garçon prénommé Tiago / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage