#News

Manon Marsault (LMvsMonde3) en voiture avec Tiago, elle provoque la colère des internautes

Manon Marsault vient de provoquer un véritable tollé sur la Toile. Alors qu’elle se filmait au volant de sa voiture, la jeune maman a décidé d’empêcher son fils Tiago de dormir. Rapidement, les internautes ont accusé la jeune femme de maltraitance et d’inconscience. Non Stop Reality vous en dit plus.

Devenue maman d’un petit garçon, Manon Marsault est régulièrement la cible des internautes. Ainsi alors que Julien Tanti et Manon Marsault ont décidé de rejoindre le tournage des Marseillais vs le reste du monde 3 avec leur fils, les deux candidats de télé-réalité ont été très critiqués sur la Toile pour avoir imposé un si long voyage en van au bébé. À l’époque, Manon Marsault avait poussé un coup de gueule : "Il y a encore des gens qui parlent pour rien… Heureusement qu’il y a des gens intelligents pour expliquer un petit peu. Mais moi aussi je vais vous expliquer. Beaucoup disent que c’est n’importe quoi de partir en vacances avec le petit. Mais, non, en fait, j’ai le droit de partir en vacances avec mon fils. J’ai demandé à plusieurs pédiatres, plusieurs sages-femmes, et il n’y a aucun problème. La seule chose c’est qu’on ne pouvait pas prendre l’avion ni le train. Ça oui, c’était dangereux, car il faut éviter les endroits confinés où il pourrait attraper des maladies. C’est pourquoi, on est parti en van ! Tout va très bien ne vous inquiétez pas, il kiffe". 

Manon Marsault empêche son fils de dormir

Mais les dernières images de Manon Marsault avec son fils viennent de choquer une nouvelle fois la Toile. Alors qu’elle se trouve au volant de sa voiture, la jeune femme s’est filmée sur son compte Snapchat. Victime du décalage horaire, Tiago ne parvenait pas à s’endormir chez lui. Mais au lieu de le laisser faire une sieste dans le véhicule, Manon Marsault a décidé alors d’empêcher son bébé de dormir en allumant toutes les lumières et en mettant la musique très forte dans la voiture en mode "discothèque". Malheureusement pour elle, son comportement a indigné les internautes qui ont été nombreux à interpeller la Police nationale et les services sociaux. Pour le moment, Manon Marsault n’a pas réagi à la polémique.

Manon Marsault de nouveau accusée d'être une mauvaise mère
Manon Marsault s'est filmée au volant de sa voiture / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager