#News

Manon Marsault (LMvsMonde 3) maman trop sexy ? Elle réagit (Photo)

Ces dernières heures sont assez compliquées pour Manon Marsault. Accusée d’être une mauvaise mère avec Tiago pour avoir empêché son fils de dormir dans la voiture, la candidate de télé-réalité a été très critiquée par les internautes pour une tenue jugée trop sexy. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après un séjour de rêve aux Etats-Unis, Manon Marsault est de retour en France avec Julien Tanti et son fils Tiago. Mais depuis quelques heures, la jeune maman est la cible des internautes pour son comportement avec son fils. Alors qu’elle se filme au volant de sa voiture, Manon Marsault explique à ses fans sur Snapchat que Tiago n’arrive pas à dormir à cause du décalage horaire. Mais au lieu de le laisser faire une sieste, la jeune femme a décidé d’empêcher son fils de dormir en allumant les lumières et en mettant de la musique en mode "discothèque". Et en plus de cette polémique, Manon Marsault doit également gérer les critiques sur sa récente tenue.

"On peut être maman et femme en même temps"

Sur son compte Instagram, Manon Marsault a dévoilé il y a quelques heures une photo d’elle en compagnie de Julien Tanti, dans une robe transparente qui laisse voir ses sous-vêtements. Mais rapidement, la candidate de télé-réalité a été la cible de critiques. Face à ses haters, Manon Marsault a pris la parole sur Snapchat pour faire une mise au point : "Alors les commentaires du style non mais tu es maman, tu as pas honte de t’habiller comme ça, je vais pas le répéter mille fois, on peut être maman et femme en même temps. Si quand je sors avec mon chéri, encore plus à Los Angeles quand il fait 30 degrés, j’ai envie d’être sexy bah j’ai le droit. Il faut que j’y aille en combinaison de ski en soirée ? Encore une fois il y a que vous que ça choque, à Los Angeles personne ne m’a rien dit".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My everything @julientantiplein

Une publication partagée par Manon Marsault (@manonmarsault) le

17 Oct. 2018 à 12 :25 PDT
Manon Marsault jugée trop sexy, elle réagit
Manon Marsault s'est dévoilée très sexy sur Instagram / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager