#News

Manon Marsault et Julien Tanti parents : un deuxième bébé bientôt en route ?

Le 24 mai dernier, Manon Marsault donnait naissance à son premier enfant, un "mini fraté" prénommé Tiago et fruit de son union avec Julien Tanti. En attendant de découvrir sur 6play le documentaire consacré aux coulisses de cet accouchement, la jeune femme s'est confiée sur Snapchat sur son avenir avec le Marseillais, notamment sur la possibilité de faire un deuxième enfant.

Après plusieurs séparations survenues juste avant le tournage des "Marseillais", Manon Marsault et Julien Tanti ont réussi à consolider leur amour grâce à un heureux évènement. En effet, il y a quelques mois, la jeune femme annonçait sur Instagram qu'elle attendait son premier enfant. Puis, sur le tournage des "Marseillais Australia", elle découvrait avec son chéri Julien Tanti le sexe du bébé, un "mini fraté" qu'ils ont décidé d'appeler Tiago. Après avoir minutieusement préparé son arrivée, les amoureux ont enfin rencontré leur enfant ! C'est le 24 mai dernier que Manon Marsault a accouché. Et les caméras se sont invitées dans la salle d'accouchement afin de préparer un documentaire exclusif sur les coulisses de l'évènement. Prochainement donc, les fans pourront découvrir sur 6play "Manon + Julien = bébé fraté", un reportage qui vous plongera dans le quotidien du couple avant, pendant et après l'accouchement du "mini fraté".

"J'ai besoin de me retrouver en tant que femme"

Cette semaine, Manon Marsault a donné davantage de détails sur ce documentaire. Elle a aussi révélé si un deuxième "mini fraté" allait se mettre en route avec Julien Tanti. "On m'aurait posé la question étant enceinte il y a dix jours, j'aurais répondu non plus maintenant, pas avant des années... Là, je vous avoue que quand je vois à quel point Tiago grandit vite alors qu'il n'a que dix jours, le deuxième ne sera pas pour tout de suite ça c'est sûr, j'ai besoin de me retrouver en tant que femme, de retrouver mon homme, qu'on profite un peu tous les deux, tous les trois avec Tiago... Mais oui, je pense que j'en ferai un deuxième dans pas trop, trop longtemps non plus", a-t-elle confié.

Manon Marsault et Julien Tanti parents : ils dévoilent une superbe photo de famille sur Instagram
Manon Marsault et Julien Tanti parents : / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte