#News

Les Marseillais Australia : Manon Marsault et Jessica Thivenin enfin réconciliées

Heureuse nouvelle pour les fans des Marseillais. Alors que Manon Marsault et Jessica Thivenin étaient en guerre lors des derniers tournages, les deux jeunes femmes sont aujourd’hui très proches et semblent même être amies. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis le début de son histoire d’amour avec Julien Tanti, Manon Marsault a dû faire face à Jessica Thivenin, l’ex du Marseillais. Et entre les deux jeunes femmes, les clashs ont été nombreux lors des tournages. Jalouse, Manon Marsault n’a pas supporté la forte amitié entre Julien et Jessica, au point que la jeune femme avait même lancé un ultimatum au jeune homme. Et après une énorme dispute entre les deux rivales dans les Marseillais VS le reste du monde, Jessica Thivenin avait expliqué : "si je n'aime pas quelqu'un, c'est parce que je ne l'aime pas, pas parce que je suis jalouse d'elle".

"C’est mieux comme ça"

Mais depuis quelques semaines, il semblerait que Manon Marsault et Jessica Thivenin aient enterré la hache de guerre grâce au tournage des Marseillais Australia. Lors de l’anniversaire de Jessica, Manon Marsault s’est dévoilée plus proche que jamais de la Marseillaise pour le plus grand plaisir des internautes : "Il était temps... lol ! C'est bien mieux comme ça. On est toutes les deux pas méchantes ni mauvaises. On a juste un fort caractère", a expliqué sur Snapchat Manon Marsault.

Jessica et Manon ne sont plus en guerre
Jessica et Manon étaient en guerre depuis de nombreux mois / ©Snapchat Carla Moreau
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage