#News

Manon Marsault énervée sur Snapchat, elle clarifie sa relation avec Julien Tanti

Manon Marsault s’est exprimée sur les rumeurs concernant son couple avec Julien Tanti, accusé d’infidélité avec une autre candidate. Sur Snapchat, la candidate s’en est pris à ses haters, et fait l’état des lieux de sa relation avec le marseillais. Non Stop People vous en dit plus.

Manon Marsault a beaucoup de choses à dire. La candidate de téléréalité a posté de longs messages sur son compte Snapchat officiel, clarifiant sa relation avec Julien Tanti. Ce dernier avait été accusé d’infidélité alors qu’il était en tournage en Amérique du Sud avec la très sulfureuse Liam Di Benedetto. Mais Manon Marsault n’a pas l’intention d’abandonner son couple, et ne compte surtout pas se laisser faire par ses haters. Sur Snapchat, elle a déclaré « Je ne sais pas si je veux être de nouveau avec Julien. On va prendre notre temps, il doit faire ses preuves. Notre relation est unique et j’ai la maturité de vouloir arranger les choses plutôt que tout foutre en l’air » déclare Manon Marsault avant de continuer « Oui je l’aime, j’espère qu’un jour on se remettra sérieusement ensemble. Seul l’avenir à la réponse ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Manon Marsault face au reste du monde

Manon Marsault, qui est la personnalité française la plus suivie sur Snapchat derrière Sarah Fraisou, a fait passer son message haut et fort à tous ses détracteurs : « S’il vous plait arrêtez de me casser la tête avec des "on est ensemble, pas ensemble". J’ai décidé de prendre notre temps pour se redécouvrir. Quant aux messages de petites gamines qui me disent que je ne suis qu’une bouffonne et que je n’ai pas de fierté si je lui pardonne, demandez à vos mères et à vos grand-mères si ça ne leur est jamais arrivé ». Un message qui montre bien que Manon Marsault ne compte pas se laisser faire.

Julien Tanti et Manon Marsault, en couple ?
Manon Marsault énervée sur Snapchat, elle clarifie sa relation avec Julien Tanti / ©(c) capture d'écran Instagram
A lire aussi
Sondage