#News

Manon Marsault enceinte : va-t-elle arrêter la télé-réalité ? Elle répond

Enceinte de son premier enfant, Manon Marsault a décidé de rejoindre son chéri pour vivre sa grossesse pleinement durant le tournage des Marseillais Australia. Mais que compte-t-elle faire après son accouchement par rapport à la télé-réalité ? Non Stop Reality vous dit tout.

Il y a quelques mois, Julien et Manon se séparaient avant le tournage des Marseillais VS le reste du monde à Marbella. Une fois rentrés en France, les deux candidats se sont redonnés une chance et il semblerait que cette fois-ci, c'est la bonne ! En effet, le couple va devenir parents d'ici fin Mai. Et même si elle reste discrète concernant son baby-bump qu'elle a du mal à dévoiler, Manon compte bien ne rien cacher à ses fans notamment le joli minois de son fils comme elle l'a expliqué sur Snapchat. "Oui je le montrerai, je préfère que cela vienne de moi que des 'photos volées' par exemple. Je comprends les mamans qui cachent le visage mais cela ne sera pas mon cas", a-t-elle confié.

Bientôt la fin de la télé-réalité ?

Juste avant de pouponner, les deux tourtereaux se sont accordés leurs dernières vacances à deux aux Maldives. Mais va-t-elle continuer la télé-réalité une fois que son bébé sera né ? Elle répond: "Je ne sais pas car je pense que je vais être une maman très possessive surtout les premières années. Si j'en fais, il ne faudra pas qu'il soit loin de moi. Mon fils sera toujours ma priorité". En attendant, une chose est sûre: vous pourrez la revoir sur vos écrans très bientôt puisque les Marseillais Australia reviennent à partir du 26 février sur W9 !

Ce n'est pas la seule candidate qui va pouponner en 2018 puisque Mélanie Da Cruz et Caroline Receveur ont annoncé leur grossesse cette semaine. Félicitations à toutes ces jeunes femmes !

 

Manon Marsault s'en prend à Julien Tanti
Manon Marsault enceinte : va-t-elle arrêter la télé-réalité ? Elle répond / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage