#News

Les Marseillais Australia : Manon Marsault enceinte sur le tournage, Liam la tacle sévèrement

Alors qu’elle est enceinte de quelques mois, Manon Marsault a pris la décision de rejoindre Julien Tanti sur le tournage des Marseillais Australia. Un comportement qui a été mal jugé par Liam. Cette dernière n’a pas hésité à tacler la future maman sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Manon Marsault ne cesse de faire parler d’elle pour sa grossesse surprise. Enceinte de quelques mois, la jeune femme a pris la décision de rejoindre Julien Tanti sur le tournage des Marseillais Australia. Une arrivée surprise qui fait la joie de Carla. Cette dernière s’est emparée de son compte Snapchat pour faire des confidences : "Manon comme vous le savez elle attend un petit bébé, c’est super agréable de partager des moments avec elle, ça ne s’est jamais vu dans les Marseillais un petit bébé fraté, du coup je suis trop contente on est tous ému d’assister à cette grossesse-là qui est juste trop belle, je pense vous allez pleurer".

"Faut être folle"

Mais l’arrivée de Manon Marsault en Australie n’est pas du goût de nombreux internautes, et de Liam. Alors que cette dernière est également enceinte, elle a critiqué la décision de Manon Marsault de participer à un tournage de télé-réalité, lorsqu’un internaute a fait savoir que Liam avait le droit elle aussi de partir en Australie : "Ah mais j’irai pas ! Je suis enceinte je vais pas partir en tournage faut être folle. Je préfère rester chez moi me reposer et m’occuper de ma grossesse plutôt que d’aller en tournage, je me préserve moi et mon bébé". Un tacle qui risque de faire réagir Manon Manon Marsault.

Liam s'attaque à Manon Marsault
Manon Marsault est enceinte de quelques mois / ©Instagram liam
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage