#News

Manon Marsault enceinte : son baby bump de plus en plus arrondi (PHOTO)

Cet été, peu avant le tournage des Marseillais VS le reste du monde à Marbella, Manon Marsault et Julien Tanti se sont séparés pour mieux se retrouver. Plus complices que jamais, ils s’apprêtent à devenir parents en 2018 et le ventre de la jeune femme se dévoile de jour en jour. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Entre Manon Marsault et Julien Tanti, cela a longtemps été les montagnes russes. Entre le comportement du fraté et son infidélité, Manon avait de quoi s’arracher les cheveux. Réalisant qu’elle était la femme de sa vie, le meilleur ami de Kevin Guedj a décidé de se reprendre en main et tout faire pour prendre soin d’elle. S’ils ont longtemps semé le doute sur leur réconciliation depuis leur retour en France, ils ont fini par craquer et tout avouer. Peu de temps après, le couple a officialisé la grossesse de Manon qui est enceinte d’un petit garçon. D’ailleurs, elle a suivi son chéri jusqu’en Australie pour le suivre et vivre ses aventures avec le fraté sans être séparée de lui par la distance.

Un baby bump qui s’affirme

Sur Snapchat, elle avait profité d’un day-off pour donner ses impressions sur le tournage et sa grossesse.  "Je n'aime pas la distance. À la base, je n'aime pas quand Julien est loin (...) Avec le bébé, je ressens qu'il est loin (...) J'ai une sensation en moi (…) Je suis obligée de faire au moins cinq siestes par jour pour être en forme. Je ressens de moins en moins les effets. Donc les nausées sont complètement parties ainsi que les sautes d'humeur, mais en revanche la fatigue se fait sentir quotidiennement. Je prends de plus en plus de ventre (...) Je grossis de plus en plus. D'ailleurs, je galère pour m'habiller", a-t-elle déclaré. Sur Instagram, la future maman a posté une photo d’elle laissant apercevoir son baby bump qui est difficile à cacher désormais. Elle est juste ravissante, n’est-ce pas ?

Manon Marsault très complice avec sa maman
Manon Marsault enceinte : son baby bump de plus en plus arrondi (PHOTO) / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage