#News

Manon Marsault enceinte : sa maman débarque à Marseille avant son accouchement

Enceinte de son premier enfant, Manon Marsault devrait accoucher dans les prochains jours. En attendant l'arrivée de son "mini fraté", l'ex-candidate des "Marseillais Australia" peut compter sur le soutien de sa maman qui a débarqué ce mardi à Marseille. Une visite qui a aussi été l'occasion de retrouver son beau-fils, Julien Tanti. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir vécu des hauts et des bas dans leur relation, Manon Marsault et Julien Tanti ont franchi une importante étape fin 2017. En effet, les amoureux ont annoncé qu'ils allaient devenir parents. C'est sur Instagram que leurs fans ont appris la nouvelle, les félicitant pour cet heureux évènement. Quelques semaines plus tard, Julien Tanti laissait sa chérie en France pour débuter le tournage des "Marseillais Australia". Mais la future maman n'a pas tardé à le rejoindre pour se préparer à l'arrivée de son "mini fraté". En effet, la production a mis à leur disposition un dispositif qui leur a permis de se mettre dans la peau de futurs parents. Le tournage a aussi été l'occasion pour le couple de découvrir le sexe du bébé, un garçon qu'ils ont décidé de prénommer Tiago.

Retrouvailles avec Julien Tanti, son beau-fils

De retour en France, Julien Tanti et Manon Marsault ont préparé l'arrivée de leur "mini fraté". Ainsi, les futurs parents ont profité d'une journée shopping pour lui acheter des affaires de luxe. Ils ont aussi voyagé à Dubaï où ils ont retrouvé Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En début de semaine, Manon Marsault a donné de ses nouvelles à quelques jours de son accouchement. Et ce mardi, après une visite chez le médecin, la jeune femme a confié que son "mini fraté" n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. En attendant sa naissance, Manon Marsault a pu compter sur le soutien de sa maman qui a débarqué à Marseille quelques jours avant l'accouchement de sa fille. Et c'est sur Snapchat que la future maman a affiché les retrouvailles de sa maman avec son beau-fils, Julien Tanti.

Manon Marsault enceinte : sa maman débarque avant son accouchement
Manon Marsault enceinte : elle devrait bientôt accoucher ! / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage