#News

Manon Marsault enceinte, elle passe un nouveau cap dans sa grossesse

Enceinte de son premier enfant, Manon Marsault a décidé de tout partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et alors qu’elle a entamé son cinquième mois de grossesse, la jeune femme a dévoilé aux internautes le cap très important qu’elle vient de passer. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis qu’elle a découvert qu’elle est enceinte de Julien Tanti, Manon Marsault a décidé de tout partager avec ses fans. Ainsi, les internautes ont eu droit à un violent coup de gueule de la part de la candidate lorsque cette dernière est tombée malade il y a quelques jours, et qu’elle a été contrainte de courir à une pharmacie de garde : "Sauf que maintenant, pour aller à la pharmacie de garde, il faut d'abord aller au commissariat pour avoir une ordonnance, pour enfin pouvoir aller à la pharmacie. Je trouve ça complètement bidon". Mais cette fois, Manon Marsault a pris la parole sur Snapchat pour révéler un cap important dans sa grossesse puisque son bébé bouge à présent dans son ventre : "Ça fait cinq minutes que je suis bloquée dans la voiture, parce que le bébé, depuis quelques semaines il bouge déjà, mais là depuis cette semaine, il bouge beaucoup".

"Il bouge beaucoup"

Et visiblement, cette situation inédite a surpris Manon Marsault qui ne s’attendait pas aux coups de pied de son bébé : "C'est ma première grossesse, je ne suis pas habituée moi à ce qu'il bouge comme ça. (...) Pour toutes les filles qui n'ont jamais été maman, je ne saurais même pas vous expliquer (...) c'est pas désagréable, mais c'est pas non plus agréable les tout premiers mouvements, ça fait bizarre en fait. (...) Bref tout ça pour dire que je ne suis tellement pas habituée encore, que je n’arrive pas à marcher quand ça bouge en même temps".

Manon Marsault très complice avec sa maman
Manon Marsault est enceinte de son premier enfant / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage