#News

Manon Marsault enceinte : elle affiche son baby bump en vacances aux Maldives (Photo)

En début de semaine, Julien Tanti et Manon Marsault ont pris l'avion-direction les Maldives pour passer un dernier séjour à deux avant la naissance de leur enfant. Si le futur papa s'est confié sur l'arrivée de son "mini fraté", sa chérie a fait quelques confidences sur le déroulement de sa grossesse. Et ce jeudi, elle a dévoilé une photo de son baby bump sur Instagram.

En octobre dernier, Manon Marsault et Julien Tanti annonçaient sur Instagram qu'ils allaient devenir parents. En effet, la chérie du Marseillais attend son premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a toujours pas été dévoilé. En attendant sa naissance prévue avant l'été, le couple s'est envolé en début de semaine pour les Maldives. Ils ont décidé de profiter de leur dernier voyage à deux avant d'accueillir leur premier enfant, fruit de leur amour. Si Julien Tanti s'est récemment confié sur son futur rôle de papa, Manon Marsault a expliqué à ses fans sur Snapchat pourquoi elle se retenait en ce moment de dévoiler son ventre rond. "J'ai pris du poids un peu de partout, il faut le temps de m'habituer. Ça me fait drôle. J'ai pris des cuisses, des mollets, du ventre, du menton... C'est nouveau pour moi et il faut que j'arrive à avoir confiance en moi même avec quatre, cinq kilos de plus (...) Il faut que j'apprenne à m'aimer enceinte", confiait-elle.

Enceinte et en vacances aux Maldives

Après cette confidence 2.0, Manon Marsault a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes. Et certains l'ont encouragée à dévoiler son ventre rond et à mettre ses complexes de côté. Ainsi, la jeune femme a posté ce jeudi 25 janvier 2018 une photo où elle a dévoilé son baby bump. En légende, elle a inscrit le message suivant : "Enjoy your day (ndlr : profitez de votre journée)". Les téléspectateurs retrouveront fin février Manon Marsault et Julien Tanti dans la nouvelle saison des "Marseillais Australia" dont le tournage a eu lieu de novembre à décembre en Australie. Pour le moment, W9 n'a pas officialisé la date de diffusion du programme. Affaire à suivre donc.

Les Marseillais VS le reste du monde : Manon Marsault
Manon Marsault enceinte : elle passe un séjour aux Maldives avec Julien Tanti / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage