#News

LMvsMonde2 : Manon Marsault éliminée, Julien Tanti au bord des larmes (Vidéo)

Coup dur pour Julien Tanti. Dans le dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde, Manon Marsault a été éliminée par sa famille. Alors que la jeune femme a tenu un discours assez dur envers son ex, Julien Tanti était au bord des larmes en se confiant à Jessica Thivenin. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Manon Marsault et Julien Tanti ont vécu des hauts et des bas dans leur couple. Alors qu’ils filaient le parfait amour, les deux candidats ont enchainé les ruptures et les réconciliations. Et alors qu’aujourd’hui Manon Marsault est enceinte, elle doit faire face au départ de Julien Tanti pour le tournage des Marseillais Australia. Un départ compliqué pour Manon Marsault : "Heureusement que j'ai été vachement occupée par le boulot, entre le site, le tournage hier (...) Heureusement que je n'ai pas le temps de penser la journée, parce que là je deviendrais folle. Je n'aime pas la distance. À la base, je n'aime pas quand Julien est loin (...) Avec le bébé, je ressens qu'il est loin (...) J'ai une sensation en moi".

Julien touché par le départ de Manon

Si les deux amoureux sont aujourd’hui réconciliés, dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde, Manon Marsault est en pleine guerre contre Julien Tanti. Après avoir raté des jobs, Manon Marsault a dû faire face à la décision de sa famille de l’éliminer de la compétition. Et lors de son discours, la jeune femme n’a pas hésité à s’en prendre à Julien, lui affirmant que leur histoire était totalement terminée. Et alors que le jeune homme n’a pas semblé touché par les mots de la jeune femme, il a failli fondre en larmes un peu plus tard dans les bras de Jessica Thivenin.

Julien craque au départ de Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage