#News

Manon Marsault dévoile son ventre plat, moins d'un mois après son accouchement !

Le 24 mai dernier, Manon Marsault a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Tiago, fruit de son union avec Julien Tanti. Moins d'un mois après son accouchement, la jeune maman a dévoilé sur Snapchat sa perte de poids impressionnante. En effet, cette dernière a pratiquement perdu la totalité de son ventre de grossesse.

Avant de mettre au monde son premier enfant, Manon Marsault a vécu des hauts et des bas dans sa relation avec Julien Tanti. Officiellement en couple lors de leur participation à la première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers", ces derniers ont traversé des moments difficiles, notamment à la suite des infidélités du Marseillais. Mais en octobre dernier, après avoir recollé les morceaux de leur histoire d'amour, Julien Tanti et Manon Marsault ont annoncé qu'ils allaient devenir parents. Une fois sur le tournage des "Marseillais Australia", ils ont découvert le sexe de leur bébé. Et le 24 mai dernier, la jeune femme a donné naissance à un "mini fraté" prénommé Tiago, fruit de son union avec Julien Tanti. Une arrivée qui a totalement chamboulé la vie des deux stars de télé-réalité.

Une silhouette déjà parfaite

Cette semaine, Julien Tanti et Manon Marsault se sont rendus sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". Et pour préserver la santé de leur bébé, le couple a voyagé en van, évitant ainsi les endroits confinés. Depuis le début de la compétition, Julien Tanti a retrouvé son "mini fraté" en OFF. Un moment dévoilé sur Snapchat par la jeune maman. Cette dernière a donné de ses nouvelles ce jeudi 21 juin 2018. Elle en a profité pour dévoiler sa perte de poids depuis son accouchement. Et autant dire que la jeune femme a presque perdu son ventre de grossesse, preuve en est sur Snapchat. En effet, elle s'est dévoilée en maillot de bain, exhibant au passage son ventre plat (voir ci-dessous).

Manon Marsault enceinte : sa maman débarque avant son accouchement
Manon Marsault a donné naissance à son premier enfanrt en mai dernier / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage