#News

Manon Marsault dévoile son incroyable silhouette post-grossesse sur Instagram

Le 24 mai dernier, Manon Marsault donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Tiago. C'est avec Julien Tanti que la jeune femme a accueilli le "mini fraté". Et c'est en famille qu'ils ont posé leurs valises à Marbella pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". L'occasion pour la jeune femme d'afficher sa silhouette post-grossesse sur Instagram.

Après avoir vécu quelques déceptions dans son histoire d'amour avec Julien Tanti, Manon Marsault lui a pardonné ses infidélités après le tournage des "Marseillais South America". Et en octobre 2017, les amoureux annonçaient qu'ils allaient devenir parents. Enceinte de son premier enfant, la jeune femme a suivi son chéri sur le tournage des "Marseillais Australia". Une aventure au cours de laquelle elle a pu se préparer à son futur rôle de maman, mais aussi où elle a découvert qu'elle attendait un "mini fraté". De retour à Marseille, Julien Tanti et Manon Marsault ont préparé l'arrivée du bébé, notamment lors d'une séance de shopping 100% luxe. Quelques jours avant la naissance de leur enfant, les amoureux ont accepté d'ouvrir leurs portes aux caméras de W9 pour leur faire découvrir les coulisses de cet accouchement.

Un corps de rêve en maillot de bain

Le 24 mai dernier, Manon Marsault a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Tiago, fruit de son union avec Julien Tanti. Rapidement, les parents ont pris la décision d'afficher le visage de leur enfant sur les réseaux sociaux. Et pour ne pas se séparer de lui, ils ont pris la décision de l'emmener avec eux sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". Si Manon Marsault et Tiago ne participent pas à la compétition, Julien Tanti a démarré sa bataille contre le reste du monde. En attendant de découvrir les premières images de ce duel, la jeune maman a dévoilé des photos sexy sur Instagram où elle prend la pose en maillot de bain. L'occasion pour elle d'afficher sa silhouette parfaite post-grossesse (voir les photos ci-dessous).

Manon Marsault enceinte : sa maman débarque avant son accouchement
Manon Marsault a donné naissance à un petit garçon prénommé Tiago / ©@Instagrammanonmarsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager