#News

Manon Marsault dans la pool party de Jeremstar, elle confirme sa rupture avec Julien Tanti

Ce mercredi, Jeremstar a dévoilé l'identité de la candidate de télé-réalité qui a accepté de participer à sa première pool party. Il s'agit de Manon Marsault, révélée en 2013 dans "L'île des vérités 3". Séparée de Julien Tanti depuis son départ pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde", la jeune femme devrait tout dire de leur rupture dans cette interview inédite. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9 que Manon Marsault a rencontré Julien Tanti. Pendant l'aventure, ils se sont mis en couple. Mais avant son départ pour "Les Marseillais South America", le Marseillais décidait de couper les ponts avec sa chérie. Pour expliquer son comportement, il avait confié à Non Stop People ne plus supporter la jalousie de la jeune femme. Une confidence faite en février dernier lors de la conférence de presse de l'émission organisée à Paris. Finalement, Manon Marsault a débarqué sur le tournage de l'émission pour régler ses comptes avec son ex. Après lui avoir tout dit de ses infidélités, Julien a tenté de la reconquérir par tous les moyens. Et son plan a fonctionné puisque les deux amoureux se sont rabibochés. Mais une fois encore, leur couple a récemment volé en éclats.

"Qui est Julien ?"

En effet, quelques jours avant de partir sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde", Julien Tanti ne s'est pas affiché une seule fois avec Manon Marsault sur Snapchat. De plus, la jeune femme a pris l'avion-direction Los Angeles où elle a retrouvé ses ami(e)s. Un voyage qu'elle avait déjà fait lors de sa précédente rupture avec le Marseillais. Enfin, depuis le départ de son (ex ?) chéri, la jeune femme n'a pas parlé de lui sur les réseaux sociaux. Et c'est dans la toute première pool party de Jeremstar que la jeune femme a décidé de sortir du silence. En effet, sur Snapchat, elle a partagé ses retrouvailles avec le blogueur. D'ailleurs, ce dernier n'a pas hésité à la taquiner. "Tu n'es pas venue avec Julien ?", lui a-t-il lancé. "Qui est Julien ?", lui a-t-elle répondu. Et lorsque Jeremstar lui a suggéré de retrouver un petit ami, Manon Marsault a balancé : "Ben je sais, faut que tu me le trouves d'ailleurs". A noter que Julien Tanti serait en couple avec Maddy dans "Les Marseillais VS le reste du monde".

Manon Marsault va participer à la première pool party de Jeremstar
Manon Marsault, première participant à la pool party de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Snapchat
Sondage