#News

Manon Marsault confirme la fin de son couple avec Julien et règle ses comptes sur Snapchat

Ce mardi, Julien Tanti des "Marseillais South America" a révélé à plusieurs médias, dont Non Stop People, les raisons de sa dispute avec Manon Marsault. A la suite de ses déclarations, la jeune femme a tenu à s'exprimer sur l'application Snapchat pour livrer sa vérité. Les larmes aux yeux, l'ex-candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers" a révélé avoir quitté le Marseillais. Non Stop People vous en dit plus.

Tout avait si bien commencé entre Julien Tanti et Manon Marsault. Ces derniers s'étaient rencontrés dans la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". De plus en plus proches, ils avaient fini par se mettre en couple face aux caméras de W9. Puis de retour en France, ils ont partagé via les réseaux sociaux leur quotidien, se dévoilant plus complices et amoureux que jamais. Mais un mois avant le début du tournage des "Marseillais South America", Julien et Manon ont enchaîné les disputes, comme l'a confié le Marseillais au micro de Non Stop People à l'occasion de la conférence de presse de l'émission. "Le jour où je suis parti à l'aventure (...) on se dispute encore une fois, puis les messages 'c'est fini, c'est pas fini'.... Dans l'avion, j'ai tout éteint et j'ai dit : 'Voilà, cette fois-ci, c'est vraiment fini' (...) Je suis arrivé là-bas célibataire".

"J'AI décidé de te quitter"

Des confidences que Julien a également faites à nos confrères de Purebreak, provoquant une vive réaction de la part de Manon Marsault. En effet, cette dernière a expressément tenu à régler ses comptes avec lui. "Si j'ai décidé de ne pas te suivre à Paris et dans tous tes projets c'est parce que J'AI décidé de te quitter. Alors maintenant, arrête de parler de notre intimité et de te justifier. Va faire ton jaguar, va faire ton 'tchatcheur' mais arrête de parler de nous deux", a-t-elle dit. Dans la foulée, elle a posté une photo accompagnée du message suivant : "Bref, je ne suis plus avec Julien. Mais il y a une raison. Et ce n'est pas ma jalousie, comme il le prétend. En espérant que cette fois, je n'ai plus à me justifier".

 

Julien Tanti et Manon Marsault, en couple ?
Manon Marsault n'est plus en couple avec Julien Tanti ! / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage