#News

Les Marseillais VS le reste du monde : Manon Marsault clashe Julien Tanti sur Snapchat

Manon Marsault a fait un passage rapide dans les Marseillais VS le reste du monde. Déjà de retour en France, la jeune femme s’est emparée de son compte Snapchat pour tacler violemment son ex Julien, toujours en tournage. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’histoire d’amour entre Manon Marsault et Julien Tanti semble être bien compliquée. Alors que les deux Marseillais s’étaient réconciliés après les infidélités du jeune homme pendant la dernière saison des Marseillais, les fans du couple ont appris qu’une nouvelle rupture avait eu lieu juste avant le départ de Julien pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Et c’est finalement lors d’une pool party de Jeremstar que Manon Marsault a expliqué les raisons de cette séparation : "Il m'a fait pas mal de promesses qu'il n'a absolument pas tenues lors de ces six mois (...) La priorité, c'était de déménager, de ne plus vivre avec Kevin (...) Il m'a avoué de lui-même que ce n'était pas sain de vivre avec lui (...) J'ai attendu et au final on n'a jamais déménagé (…) J'ai l'impression de lui avoir beaucoup donné (...) Il m'a poussé à partir, c'est moi qui l'ai quitté (...) On ne se touchait plus, plus de complicité. On a perdu notre amour. Il fallait qu'on se sépare".

Manon Marsault s’attaque à son ex

Mais finalement, le couple s’est retrouvé sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Et juste après sa rupture avec Maddy, Julien aurait tout tenté pour se remettre avec Manon Marsault. Mais son attitude n’a pas été du goût de la jeune femme, qui aurait refusé ses avances. Et alors qu’elle a quitté le tournage et qu’elle est de retour en France, Manon Marsault n’a pas hésité à tacler violemment son ex sur Snapchat : "Mieux vaut dormir avec une grenouille (ndlr: le surnom donné à sa meilleure amie) que mal accompagnée". Un message qui risque de ne pas faire plaisir à Julien.

Manon Marsault
Manon Marsault est de retour en France / ©Instagram Manon Marsault
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage