#News

Manon Marsault et Carla Moreau dévoilent une photo sexy pour Noël

En ce Noël 2018, Manon Marsault et Carla Moreau ont tenu à saluer les internautes. Et alors que les deux jeunes femmes étaient ensemble pour le réveillon, Manon Marsault et Carla Moreau se sont dévoilées plus sexy que jamais sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Manon Marsault risque bien de se souvenir longtemps de ce Noël 2018. Alors que la jeune maman profitait pour la première fois des fêtes de fin d’année avec son fils Tiago, la candidate de télé-réalité a finalement passé sa soirée du réveillon de Noël à l’hôpital. Sur Snapchat, Manon Marsault a rapidement donné des nouvelles de son bébé qui a été très malade : "C'est une grosse rhinopharyngite. Il est encombré et quand c'est un virus comme ça, on ne peut pas prendre d'antibiotiques. Et quand tu es bébé, il n'y a pas beaucoup de médicaments pour se soigner, donc il faut attendre que ça passe (...) Il n'y a rien à faire à part attendre".

Trop sexy pour Noël ?

Heureusement pour se remonter le moral, Manon Marsault a pu compter sur le soutien de sa copine Carla Moreau. Très proches, les deux jeunes femmes ont passé Noël ensemble cette année. Et les deux candidates ont tenu à souhaiter un bon Noël aux internautes à leur façon, en dévoilant une photo très sexy. En pyjama, Carla et Manon Marsault font grimper la température. Malheureusement pour elles, ce cliché n’a pas été du goût de beaucoup d’internautes puisque les deux jeunes femmes ont rapidement été la cible de haters qui ont violemment critiqué le choix de tenue. Malgré tout, Carla et Manon Marsault ont visiblement passé un bon Noël.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Joyeux Noel @manonmarsault #barbie #noel #love #family #merrychristmas

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

25 Déc. 2018 à 6 :16 PST
Manon Marsault et Carla Moreau dévoilent une photo sexy pour Noël
Manon Marsault et Carla Moreau dévoilent une photo sexy pour Noël / ©Instagram Carla Moreau
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage