#News

Manon Marsault accusée de semer la zizanie entre Julien Tanti et Jessica Thivenin, elle réplique

Ce lundi, Julien Tanti a jeté un énorme pavé dans la mare en révélant une soi-disant relation sous la couette entre Jessica Thivenin et Thibault Kuro. Depuis, les réactions n'en finissent pas d'alimenter la Toile, si bien que Manon Marsault a été contrainte de se justifier sur Snapchat, accusée par certains internautes d'avoir semé la zizanie entre l'ex-couple des Marseillais. Non Stop People vous dit tout.

Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin s'affichait avec Thibault Kuro lors d'un booking organisé dans une villa de rêve. Très vite, des rumeurs de couple avaient fait leur apparition sur la Toile, obligeant la Marseillaise à mettre les choses au clair sur Snapchat. "Là, je suis avec Thibault, on passe deux jours ensemble en amis. Il faut arrêter. J'ai dormi avec plein de collègues. Chez mon pote Jamel, Paga, Kevin... Et même si je dors avec Thibault, ça fait quoi ? C'est mon collègue, je l'adore, il est très gentil. Il me raconte sa vie et moi la mienne", expliquait-elle. Shanna, l'ex-petite amie du jeune homme, avait elle aussi tempéré les choses sur Twitter. Mais ce lundi 29 mai 2017, Julien Tanti a fait une révélation choc : Jessica Thivenin et Thibault Kuro auraient couché ensemble !

Le coup de gueule de Manon Marsault

A la suite de cette bombe 2.0, les réactions n'ont pas manqué d'affluer sur les réseaux sociaux. Si Shanna a exprimé son ras-le-bol sur Snapchat, Thibault Kuro a adressé un tweet à Julien Tanti, son ex-meilleur ami. Quant à Jessica Thivenin, elle a simplement déclaré : "Je n'ai rien à dire". Manon Marsault a elle aussi réagi après avoir été mêlée à cette histoire par certains internautes. "Tout le monde dit que si Julien ne calcule pas Jessica, c'est à cause moi", a-t-elle lâché. "Je n'ai jamais interdit à Julien ni de lui parler à Casablanca, ni de ne pas l'inviter à l'inauguration. Certaines mauvaises langues disent que Julien est mon toutou".

Et de poursuivre : "Je reçois plein de tweets du style : 'Il faut que je m'inquiète parce que du coup, mon mec est jaloux de Jessica et Thibault'. Alors non, je ne m'inquiète pas. Julien n'est pas jaloux, mais quand tu considères quelqu'un comme un ami, tu ne fais pas ça à ton ami. Jessica serait sortie avec n'importe quel autre mec, il n'aurait absolument pas eu ce comportement-là (...) Je comprends mon mec". Et de conclure : "Non, je ne suis pas jalouse de Jessica et non, je n'essaie pas de foutre la merde entre les deux".

Julien Tanti et Manon Marsault amoureux, ils partagent leur bonheur sur Snapchat
Manon Marsault s'exprime sur le clash Julien Tanti/Jessica Thivenin / ©@SnapchatManonMarsault
Sondage