#News

Malik papa : Sarah Fraisou jubile sur Snapchat et confirme son infidélité

Depuis ce jeudi soir, une vidéo circule sur les réseaux sociaux dans laquelle Malik fait une surprenante révélation. En effet, l'ex-petit ami de Sarah Fraisou a annoncé être papa depuis quelques jours d'un enfant conçu avec une mystérieuse jeune femme, et ce alors qu'il était séparé de Sarah Fraisou. Sur Snapchat, cette dernière n'a pas manqué de réagir à cette folle histoire. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans "Les Princes de l'amour" sur W9, Sarah Fraisou a régalé les téléspectateurs lors de sa participation aux "Anges de la télé-réalité 8", notamment avec ses coups de colère contre Nehuda, son ex-meilleure amie de l'aventure. Après s'être perfectionnée professionnellement dans l'art de l'effeuillage, la jeune femme a rencontré l'amour lors de son retour en France. En effet, elle officialisait sa relation avec Malik avant d'organiser leur mariage digne des Mille et une Nuits. Mais le conte de fées a viré au cauchemar un mois seulement après leur union, lorsque les deux tourtereaux se sont séparés. Finalement réconciliés, ils ont fini par rompre de nouveau. En larmes face à Jeremstar, Sarah Fraisou avait alors révélé être victime de violences conjugales. Elle avait également dénoncé les infidélités du jeune homme.

"Tout se sait un jour"

Ce jeudi, Malik a annoncé être papa sur Snapchat. "Pendant mon mariage avec Sarah Fraisou, on a fait une pause où on s'est séparés, on a divorcé", a-t-il confié. Et de poursuivre : "J'ai rencontré une fille (...) et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Elle m'a recontacté il y a quelques jours pour me dire qu'elle avait accouché d'un enfant qui était de moi (...) Cet enfant a été conçu avec une fille que je ne connais même pas, hors mariage". Et ce vendredi, Sarah Fraisou a réagi à la nouvelle sur Snapchat. Et elle ne s'est pas gênée pour rire de la situation. "J'ai des crampes au ventre", a-t-elle lâché, avant de diffuser un titre de Zaho intitulé La Roue Tourne. Et de poursuivre : "Les meufs, en général, quand on vous fait du mal, la patience est une vertu. Dieu est grand. S'il vous trompe pendant que vous êtes en couple, tout se sait un jour. Je l'ai toujours dit".

Les Anges 8 : Sraah Fraisou déjà séparée de Malik ? Elle dément
Malik papa, l'étonnante réaction de Sarah Fraisou sur Snapchat / ©@Instagramsarah_fraisou_lesanges8
Sondage