#News

Malik papa : la photo de son enfant dévoilée sur Instagram ?

Ce jeudi, Malik a lâché une bombe sur Snapchat. En effet, l'ex-mari de Sarah Fraisou a annoncé être le papa d'un enfant né il y a quelques jours, fruit de son union avec une mystérieuse jeune femme alors qu'il était encore en couple avec Sarah Fraisou. Dans la foulée, l'amie de la jeune femme en question a livré sa vérité sur Instagram. Quant au bébé, une photo de lui circulerait déjà sur la Toile.

Après l'échec de son amitié avec Nehuda dans "Les Anges de la télé-réalité 8", Sarah Fraisou retrouvait le sourire avec Malik, son nouveau petit ami. Très amoureux, le couple n'avait pas manqué d'afficher son amour sur les réseaux sociaux avant de passer à la vitesse supérieure. En effet, ils avaient organisé leur mariage - digne d'une cérémonie des Mille et une Nuits - partageant même sur la Toile les photos de leur union. Mais un mois plus tard, les mariés se séparaient pour finalement se remettre en couple. Puis en septembre, Sarah Fraisou annonçait officiellement la fin de sa relation avec Malik, l'accusant de violences conjugales et d'infidélité. Définitivement séparés, les ex-tourtereaux ont aujourd'hui coupé les ponts.

Une photo 2.0 dévoilée

Ce jeudi 13 avril 2017, un nouveau rebondissement a secoué la Toile. En effet, Malik a annoncé sur Snapchat être papa. "Cet enfant a été conçu avec une fille que je ne connais même pas, hors mariage (...) Maintenant je suis devenu père, d'une meuf que je n'aime pas, que je ne connais pas", a-t-il raconté. Si Sarah Fraisou n'a pas manqué de réagir, l'amie de la fille avec laquelle Malik a passé la nuit a posté sur le compte Instagram @royaume_de_sarah un long texte révélant que le jeune homme était déjà au courant de sa paternité en décembre dernier. Elle a aussi dévoilé une photo d'elle tenant dans les bras un nouveau-né (ndlr : le fils de Malik ?). Enfin, face à l'ampleur de l'affaire, cette dernière a décidé de supprimer sa page Instagram. "Je m'enlève de tout ça", a-t-elle dit dans une vidéo qu'elle a déjà supprimée. Et de conclure : "J'ai juste voulu son bien".

Les Anges 8 : Sarah Fraisou bientôt mariée à son petit-ami Malik ! (Photos)
Malik papa : il aurait trompé Sarah Fraisou / ©(c) Snapchat Sarah Fraisou
Sondage