#News

Malik papa : l’ex de Sarah Fraisou rencontre son fils ! (PHOTO)

C’est LA nouvelle qui a surpris tout le monde la semaine dernière ! Hé oui, Malik l’ex de Sarah Fraisou a annoncé qu’il était papa sur Snapchat. Place à la première rencontre. Non Stop People vous en dit plus !

Son nom ne vous dit peut-être rien comme cela mais il y a quelques mois, Malik suscitait l’intérêt de milliers d’internautes à cause de sa relation avec Sarah Fraisou. L’ancienne candidate des Princes de l’amour pensait d’ailleurs avoir trouvé en lui l’homme de ses rêves et pourtant…Après leur mariage, leur histoire a vite tourné au drame. En effet, son prince charmant est devenu violent à tel point que Sarah en a perdu une dent. Suite à toutes ces turbulences, les ex se déclarés la guerre durant des semaines sur les réseaux sociaux. Depuis, le jeune homme s’était fait plutôt discret, du moins jusqu’à jeudi dernier.

C’est lors d’une vidéo publiée que Malik avouait, en larmes, avoir pêché en ayant eu une relation avec une autre femme durant une courte séparation de trois jours avec son ex. La fameuse demoiselle a refait surface et pas seule puisqu’elle a annoncé au jeune homme qu’il était papa. Hé oui rien que ça. C’est en larmes que Malik a décidé d’en parler que ce soit aux internautes ou à ses proches.

Une première rencontre touchante

Si la situation a beaucoup amusé son ex Sarah, Malik a décidé de se ressaisir et de se comporter en homme. Pour cela, il est prêt à assumer son fils et de lui donner tout ce qu’il peut même s’il n’est pas né par le fruit de l’amour de ses parents. D’ailleurs, pour assumer ses actes, Malik a décidé de rendre visite au bébé et les choses se sont passés mieux qu’il l’aurait espérer. Il a même immortalisé ce moment sur Instagram…Trop mignon !

 

Ce dimanche matin, Malik a donné des nouvelles de sa chambre d'hôpital
Malik papa : l’ex de Sarah Fraisou rencontre son fils ! (PHOTO) / ©(c) Twitter Sarah Fraisou
Sondage