#News

Malik papa célibataire : son ex Sarah Fraisou le tacle sur Twitter

Depuis qu'il a annoncé sur Snapchat être papa, Malik fait la Une des médias. Et son comportement a été critiqué sur les réseaux sociaux, lui qui continue de sortir et de fréquenter des filles bien qu'il ait aujourd'hui de grandes responsabilités. Si le jeune homme a tenté de se défendre, son ex-chérie Sarah Fraisou en a rajouté une couche sur Twitter, relançant de plus belle les hostilités. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 avril dernier, une vidéo postée par Malik faisait le buzz sur Twitter. En effet, le jeune homme annonçait être papa après avoir passé la nuit avec une mystérieuse jeune femme qu'il ne connaissait pas. Si ce dernier affirmait ne plus être avec son ex-chérie Sarah Fraisou au moment de son infidélité, cette dernière livrait une toute autre version sur Snapchat. "D'un côté, ce n'est pas bien pour la maman et tout, mais d'un autre côté, elle savait que j'étais en couple avec lui et que j'étais mariée", lâchait-elle. Dans la foulée, Malik postait sur Instagram la toute première photo de son fils avec lequel il a partagé un moment complice. Mais depuis cette révélation, l'attitude du jeune homme ne fait pas l'unanimité.

"Y'a la classe et la crasse"

En effet, Malik a posté le message suivant sur Snapchat (ndlr : nos confrères de Purebreak a capturé le snap) : "Pour répondre à la question qu'on me pose le plus souvent, non je ne me suis pas mis avec la mère de mon fils je suis toujours célibataire". Du coup, le jeune homme n'hésite pas à sortir et à rencontrer des filles, bien qu'il soit papa. Du coup, il s'est attiré les critiques des internautes avant de leur répondre. "Avis aux personnes qui me disent : 'T'as pas honte de sortir, t'es papa (c'est ça les papas d'aujourd'hui), redescendez sur terre, y a des mères et des pères de 45 ans qui sortent, c'est pas moi qui vais m'enfermer chez moi parce que je suis père". Quant à Sarah Fraisou, elle n'a pas hésité à se mêler à la polémique en tweetant le message suivant : "Et après, c'est moi qui cherche le buzz. Y'a la classe et la crasse".

Sarah Fraisou rencontre la famille de Malik
Malik papa : l'ex de Sarah Fraisou critiqué ! / ©(c) capture d'écran
Sondage