#News

Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles avec Emmanuel Macron immortalisées à l'Élysée (Photo)

En septembre dernier, TF1 lançait la onzième saison de "Secret Story". Parmi les candidats, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Makao, un géant de 2,13 m qui avait pour secret d'être l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron. À l'occasion d'un cocktail organisé par le Président de la République cette semaine, l'ex-candidat a immortalisé leurs retrouvailles sur Twitter.

Avant d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 12 de "Secret Story" à la rentrée, les téléspectateurs avaient pu suivre l'édition 2017 sur TFX. En septembre dernier, 16 candidats avaient fait leur entrée dans la Maison des secrets. Si des histoires d'amour avaient vu le jour, des clashs avaient aussi éclaté, notamment entre Noré et Alain. La finale avait opposé quatre candidats, à savoir Charlène, Barbara, Laura et Noré. Après un prime riche en émotions, les votes des téléspectateurs avaient majoritairement désigné Noré comme grand gagnant de cette onzième saison inédite. Depuis la fin de l'émission, certains des candidats ont participé à d'autres programmes de télé-réalité. Quant à Makao, le géant de 2,13 m n'a pas fait son retour à la télévision. Mais il donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Des retrouvailles à l'Élysée

Dans "Secret Story 11", Makao avait pour secret d'être l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron "pendant la campagne électorale et pendant la passation de pouvoir" avec François Hollande en mai 2017. Pour remercier ses plus proches collaborateurs qui l'ont soutenu lors de sa campagne présidentielle, le Président de la République a organisé à l'Élysée ce lundi 4 juin 2018 un cocktail auquel Makao a été invité. Et c'est sur Twitter que le jeune homme a posté une photo immortalisée au côté de son ancien patron (voir photo ci-dessous). Il s'agit là de leur seconde rencontre. En effet, en mars dernier, ces derniers s'étaient déjà retrouvés à Tours.

Secret Story 11 : Makao, candidat
Makao (Secret Story 11) a partagé sur Twitter ses retrouvailles avec Emmanuel Macron / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte