#News

Makao (Secret Story 11) exprime son soutien au rappeur MHD sur Twitter

Victime d'un accident de la route en octobre dernier, Makao s'en était sorti avec quelques égratignures. En attendant de peut-être le revoir dans une émission de télé-réalité, l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron a apporté son soutien au rappeur MHD, placé en garde à vue mardi dernier dans le cadre d'une enquête sur la mort d'un jeune homme à Paris en juillet dernier.

Fin septembre 2017, Christophe Beaugrand reprenait les commandes de "Secret Story" pour une onzième saison inédite. Au casting, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Barbara Opsomer, Laura Lempika, Noré, Bryan, mais aussi celle de Makao. Ce dernier avait déjà fait les gros titres des médias pour avoir officié auprès d'Emmanuel Macron en tant que garde du corps. Lors de son élimination du jeu, Non Stop Reality avait eu l'occasion de le rencontrer lors d'un entretien exclusif. Il avait accepté de revenir sur sa collaboration avec le Chef de l' État, mais aussi de nous parler de ses rapports parfois compliqués avec certains candidats dans l'aventure, notamment Tanya, la doyenne de cette édition inédite. Fin 2018, Makao a été victime d'un accident de la route. Une annonce qu'il avait faite sur ses réseaux sociaux, révélant au passage l'étendue de ses blessures, heureusement superficielles.

Un soutien affiché sur Twitter

Si Makao fait parler de lui cette semaine, c'est pour toute autre chose. En effet, l'ex-candidat de "Secret Story 11" a exprimé son soutien au rappeur MHD à la suite de son placement en garde à vue mardi dans le cadre d'une affaire de rixe mortelle. "Soutien à @MHDOfficiel on est ensemble", a-t-il posté sur Twitter (voir capture d'écran ci-dessous). Avec trois autres jeunes, ce dernier est suspecté d'être impliqué dans une rixe qui a entraîné la mort d'un jeune homme de 23 ans en juillet dernier dans le Xe arrondissement de Paris. Déféré devant le Parquet de Paris mercredi soir, le rappeur s'apprêtait à partir en tournée pour promouvoir la sortie de son nouvel album baptisé "19". "Ses concerts aux Pays-Bas et au Luxembourg, prévus mercredi et jeudi, ont été reportés", ont précisé nos confrères du site www.lci.fr.

Secret Story 11 : Makao, candidat
Makao a exprimé son soutien au rappeur MHD, en garde à vue depuis mardi / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage