#News

Makao (Secret Story 11) donne de ses nouvelles après avoir été percuté par un scooter

En début de semaine, Makao a été victime d'un accident de la route. Alors qu'il circulait en trottinette, l'ex-candidat de "Secret Story 11" a été renversé par un scooter qui l'a percuté de plein fouet. Après avoir dévoilé ses blessures sur Snapchat, l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron a donné de ses nouvelles à ses abonnés inquiets. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2017, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de la onzième saison inédite de "Secret Story". Pour cette édition, la production avait misé sur de forts secrets, notamment celui de Makao. En effet, ce dernier a été le garde du corps de l'actuel président de la République, à savoir Emmanuel Macron. Si le jeune homme n'a pas remporté l'aventure, il a fait les gros titres de la presse people pour son ancienne profession au sein de la politique. Au lendemain de son élimination du jeu, Non Stop Reality avait eu l'occasion d'échanger avec lui sur son aventure dans la Maison des secrets, mais aussi sur ses rapports avec Emmanuel Macron. "J'étais orphelin, je suis venu chez eux en tant qu'employé (...) Ils m'ont donné un amour... J'aurais tant aimé être adopté dans cette famille parce que l'amour y régnait", nous avait-il confié.

Une plainte déposée au commissariat

Cette semaine, Makao a été victime d'un accident de la route. L'ex-candidat de "Secret Story 11" a été percuté par un scooter alors qu'il circulait en trottinette. "Il roulait sans feu, en sens interdit et il était alcoolisé. Dieu merci, je suis costaud et j'ai pu encaisser le choc frontal. Faites attention à vous et respectez les autres", confiait-il sur ses réseaux sociaux. Plus tard, il a donné de ses nouvelles à ses fans. "Je reviens de l'hôpital, j'ai cinq points de suture à l'intérieur (de sa bouche, ndlr) Dieu merci, je n'ai rien de cassé. Merci à vous, pour vos messages, ça me va droit au coeur". Il a précisé qu'il allait porter plainte contre la personne qui l'a percuté en scooter.

Secret Story 11 : Makao, candidat
Makao (Secret Story 11) a été victime d'un accident de scooter / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage