#Mag

Vanille s'tape l'incruste chez Carla Moreau : "Mon Caprice 2.0", un institut à son image

Vanille s'tape l'incruste est de retour ! Pour sa nouvelle semaine, la jeune femme a choisi une nouvelle cible : Carla Moreau. La star des Marseillais sur W9 a accepté de révéler son intimité dans 5 épisodes exclusifs. Voici le cinquième et dernier épisode de cette saison dans lequel Carla vous ouvre les portes de son tout premier institut à Marseille.

Non Stop Reality a débuté cette semaine du 19 mars en vous dévoilant le tout premier épisode de "Vanille s'tape l'incruste", la série dans laquelle Vanille découvre le quotidien d'une personnalité de télé-réalité. Après Julien Tanti et Raphaël Pépin, l'animatrice s'est immiscée dans la vie de Carla Moreau, l'une des stars des "Marseillais" sur W9. Tout au long de cette semaine, vous avez pu découvrir la maison dans laquelle la jeune femme s'est installée, mais aussi rencontrer sa maman et assister à leur shooting photo. Carla s'est aussi confiée sur son parcours en télé-réalité avant d'évoquer l'avenir, elle qui espère devenir maman d'ici dix ans.

"Un nouveau concept" pour prendre soin de soi

Ce vendredi 23 mars 2018, Non Stop Reality vous dévoile le cinquième et dernier épisode de cette nouvelle session de "Vanille s'tape l'incruste chez Carla Moreau". La candidate des "Marseillais Australia" a ouvert les portes de son institut à Vanille. "C'est mon bébé", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je l'ai fait à mon image". L'occasion pour l'animatrice de découvrir une salle d'attente très "girly", décorée par Carla. "J'ai toujours voulu ouvrir quelque chose (...) Je voulais vraiment arriver avec un nouveau concept", a-t-elle expliqué.

Baptisé "Mon Caprice 2.0", le salon de Carla propose de repulper les lèvres, les seins ou les fesses. "Il y a le traitement de cellulite, les soins peeling sur le visage et une diététicienne sur place pour permettre d'apporter de la remise en forme, amincir le plus vite possible avec des recettes équilibrées. On est vraiment dans le bien-être et améliorer son corps, sa peau de façon naturelle avec des produits qui marchent", a-t-elle expliqué.

Pour se rendre à l'institut de Carla Moreau, rendez-vous au :
207 route des 3 Lucs, La Valentine, Marseille
06.27.34.28.45

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur le site www.foly-fring.com à partir de 30 euros d'achat avec le code promo Carla10.

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur les bonbons Fini en utilisant le code promo Carla10 sur le site www.dream-candy.com.

Vanille s'tape l'incruste chez Carla Moreau :
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage