#Mag

Vanille s'tape l'incruste chez Carla Moreau : découvrez sa maman, sa première fan

Vanille s'tape l'incruste est de retour ! Pour sa nouvelle semaine, la jeune femme a choisi une nouvelle cible : Carla Moreau. La star des Marseillais sur W9 a accepté de révéler son intimité dans 5 épisodes exclusifs. Voici l'épisode 3 dans lequel la maman de Carla fait une apparition inédite, et dans lequel elle exprime sa fierté à l'égard du parcours de sa fille à la télévision.

En novembre dernier, Non Stop Reality vous dévoilait sa toute nouvelle série baptisée "Vanille s'tape l'incruste". Pendant une journée, Vanille s'est immiscée dans la vie de Julien Tanti, l'un des candidats emblématiques des Marseillais sur W9. À travers ce reportage, les fans du "fraté" ont pu découvrir son quotidien, notamment les coulisses de sa pizzeria à Marseille. Après le succès de cette première saison, Vanille a fait la rencontre de Raphaël Pépin, au casting cette année des "Anges de la télé-réalité 10". Avec lui, elle a pu en apprendre davantage sur les raisons de sa rupture avec Coralie, recueillir des informations sur sa personnalité grâce à son amie Astrid Nelsia ou encore découvrir son barber shop, le Barber Factory !

"Je la regarde presque tous les soirs à la TV..."

Ce lundi 19 mars 2018, "Vanille s'tape l'incruste" a fait son retour. Et c'est chez Carla Moreau que Vanille a posé ses valises. Après deux épisodes où la jeune femme a dévoilé son quotidien, le troisième épisode de la semaine est consacré à la famille de la Marseillaise. En effet, pour la toute première fois, Carla a présenté sa maman à ses fans à l'occasion d'un shooting photo pour une marque de vêtements, FolyFring. Et cette dernière n'a pas perdu de temps pour sortir les dossiers en présentant à Vanille des photos d'enfance de sa fille. Puis elle a livré son ressenti sur les participations de Carla aux "Marseillais" sur W9. "Je suis très contente pour elle à partir du moment où elle s'amuse, elle voyage beaucoup. Ça me fait énormément plaisir de la voir s'épanouir à la télévision", a-t-elle confié. Suit-elle ses aventures ? Je la regarde presque tous les soirs", a-t-elle répondu. Elle est sa première fan !

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur les bonbons Fini en utilisant le code promo Carla10 sur le site www.dream-candy.com.

Pour découvrir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Vanille s'tape l'incruste chez Carla Moreau : sa maison "James Bond à Marseille"
- Episode 2 - Vanille s'tape l'incruste chez Carla Moreau : les confidences de Kevin

Vanille s'tape l'incruste chez Carla Moreau : les confidences de sa mère
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage