#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Paga : son côté "métrosexuel" révélé, découvrez sa routine beauté

Après s'être immiscée dans le quotidien de Kevin Guedj, Julia Morgante, Manon Marsault et dans celui de Maeva Ghennam la semaine dernière, Magali Berdah est de retour pour une nouvelle incruste. La patronne de "Shauna Events" a choisi de découvrir l'univers de Paga, l'un des candidats emblématiques des Marseillais. Place au premier épisode de cette session !

En juin dernier, Magali Berdah succédait à Vanille Boyer aux commandes de l'émission "Mag s'tape l'incruste". Pour sa première immersion chez un candidat de télé-réalité, la directrice générale de "Shauna Events" avait choisi Kevin Guedj, l'ex-petit ami de Carla Moreau. Puis elle avait frappé à la porte de chez Julia Morgante, candidate révélée en 2017 dans "Les Marseillais Australia". En novembre dernier, Magali Berdah découvrait l'incroyable chambre de Tiago, le fils de Manon Marsault et Julien Tanti. De retour la semaine dernière sur Non Stop Reality, la chroniqueuse de "TPMP People" sur C8 a suivi Maeva Ghennam dans sa journée type. De ses confidences cash sur certains candidats de télé-réalité à son univers très girly en passant par son relooking, la candidate a ouvert les portes de son intimité à la représentante des stars.

Un Marseillais qui aime prendre soin de lui

Ce lundi 17 décembre 2018, Magali Berdah est de retour dans de nouveaux épisodes de "Mag s'tape l'incruste". La patronne de "Shauna Events" s'est immiscée dans le quotidien de Paga, l'un des candidats emblématiques des Marseillais sur W9. Après lui avoir jeté un verre d'eau pour le tirer de son sommeil, la businesswoman a voulu en savoir plus sur la routine beauté du jeune homme. L'occasion pour elle de découvrir que son protégé passait du temps dans la salle de bain, lui qui a révélé au passage son côté "métrosexuel". Crèmes, soins pour le visage... Ce dernier a tout le nécessaire pour prendre soin de lui. "C'est important, j'ai la trentaine", a-t-il confié.

Après lui avoir fait visiter sa maison et confié qu'il était en colocation, Paga lui a ouvert les portes de son "studio" musical. Un lieu où il aime composer. "Je fais tout à l'oreille", a-t-il expliqué. Magali Berdah a ensuite eu le privilège d'écouter l'une de ses créations, à savoir le générique des "Marseillais VS le reste du monde" ! La classe.

Bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site dream-candy.com avec le code promo PAGA10.

Mag s'tape l'incruste chez Paga : son côté
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage