#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Paga : sa simplicité intacte malgré la notoriété, il se confie

Ce lundi, Non Stop Reality a lancé une toute nouvelle session de "Mag s'tape l'incruste". Après Kevin Guedj, Julia Morgante, Manon Marsault et plus récemment Maeva Ghennam, la patronne de "Shauna Events" a choisi de s'immiscer dans le quotidien de Paga, l'un des candidats emblématiques des Marseillais. Dans ce deuxième épisode, il s'est confié sur son parcours TV.

La semaine dernière, Magali Berdah faisait son retour sur Non Stop Reality dans une toute nouvelle session de "Mag s'tape l'incruste". Pour sa quatrième immersion dans le quotidien d'une personnalité de télé-réalité, la directrice générale de "Shauna Events" a choisi Maeva Ghennam, ex-candidate des "Marseillais Australia". Pendant une journée, cette dernière lui a fait découvrir son univers très girly, notamment son incroyable dressing. Puis elle a fait quelques confidences sur certains candidats avant de faire le bilan de son parcours à la télévision depuis qu'elle a été révélée en 2017 sur W9. Enfin, dans les derniers épisodes diffusés sur notre site, Magali Berdah a proposé à sa protégée un relooking dans sa boutique préférée située dans le 6e arrondissement de Marseille après avoir participé ensemble à un shooting à domicile.

"Je suis fils unique donc j'étais dans un cocon"

Ce lundi, nous vous proposions de découvrir le tout premier épisode d'une nouvelle session de "Mag s'tape l'incruste" filmée chez Paga. Le Marseillais a ouvert les portes de sa maison à Magali Berdah, profitant de son passage pour lui dévoiler sa routine beauté. Ce mardi 18 décembre 2018, Non Stop Reality vous propose de découvrir le deuxième volet de cette nouvelle saison. Un volet dans lequel le DJ s'est confié sur sa personnalité. "Je suis un boute-en-train (...) J'ai un côté enfant, je ne me prends pas la tête, je profite de la vie. Je suis un bon vivant", a-t-il confié.

Malgré le succès, Paga garde la tête sur les épaules. Quel est son secret ? "Ça peut s'expliquer par plusieurs trucs, l'éducation en fait partie. Le fait que j'ai fait 20 ans de judo (...) Tu as un code moral à respecter : la politesse, l'honneur, l'amitié, le contrôle de soi... Mes parents étaient beaucoup derrière moi. Je suis fils unique donc j'étais dans un cocon", a-t-il expliqué à Magali Berdah. Et quel bilan fait-il de son parcours TV, lui qui a débuté dans la saison 2 des "Marseillais à Cancún" ? "Je suis content (...) Si je suis là, c'est que je plais au public, à la production", a-t-il dit. Et de poursuivre : "J'ai toujours dit que je ne quitterai pas les Marseillais. Je me suis engagé, j'aime trop".

Bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site dream-candy.com avec le code promo PAGA10.

Pour revoir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Paga : son côté "métrosexuel" révélé, découvrez sa routine beauté

Mag s'tape l'incruste chez Paga : sa simplicité intacte malgré la notoriété, il se confie
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage