#Mag

Mag s'tape l'incruste chez Paga : à la rencontre de ses fans près de sa boutique, Créateur Anonyme

Lundi dernier, Non Stop Reality vous dévoilait le premier épisode de "Mag s'tape l'incruste chez Paga". Après Kevin Guedj, Julia Morgante, Manon Marsault et Maeva Ghennam, Magali Berdah s'est immiscée dans le quotidien du jeune homme. Et dans ce cinquième et dernier volet, le Marseillais lui a ouvert les portes de l'un de ses trois magasins, "Créateur Anonyme".

En juin dernier, Magali Berdah succédait à Vanille Boyer dans la présentation de "Mag s'tape l'incruste". Et pour sa première immersion chez un candidat de télé-réalité, elle avait choisi Kevin Guedj. Pendant une journée, ce dernier lui avait fait découvrir son univers, de son établissement "Sushi Potes" à sa maison à Marseille en passant par son lien très fort avec son père Patrick. Pour sa deuxième incruste, la directrice générale de "Shauna Events" avait choisi Julia Morgante, candidate révélée dans "Les Marseillais Australia" en 2017. De retour le mois dernier sur Non Stop Reality, Magali Berdah a rendu visite à Manon Marsault avant de tourner une session inédite avec Maeva Ghennam, l'une des dernières candidates à avoir intégré la famille marseillaise.

"J'aime la mode et le sport"

Cette semaine, Magali Berdah s'est tapée l'incruste chez Paga, l'un des candidats emblématiques des Marseillais. Dans le cinquième et dernier épisode de "Mag s'tape l'incruste", l'ex-petit ami d'Adixia a proposé à la directrice générale de "Shauna Events" de découvrir l'un de ses trois magasins, "Créateur Anonyme". En plus de Marseille, le jeune homme en a ouvert un à Aix-en-Provence et l'autre à Montpellier. Après la salle de sport, Paga a donc ouvert les portes de sa boutique à Magali Berdah. "J'essaie de toucher un peu à tout. J'aime la mode et le sport donc on essaie de faire les deux", lui a-t-il confié. Puis la businesswoman lui a proposé de porter un masque pour voir si les gens le reconnaissaient dans la rue. Une fois dehors, un groupe de jeunes les a rejoints. Ces derniers ont bel et bien reconnu le trentenaire ! Le Marseillais a ensuite partagé un moment privilégié avec ses fans.

Pour se rendre chez "Créateur Anonyme" - la boutique de Paga - RDV au :
91 rue de Rome, 13 001 Marseille

Bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site dream-candy.com avec le code promo PAGA10.

Pour revoir les épisodes précédents :
- Episode 1 - Mag s'tape l'incruste chez Paga : son côté "métrosexuel" révélé, découvrez sa routine beauté
- Episode 2 - Mag s'tape l'incruste chez Paga : sa simplicité intacte malgré la notoriété, il se confie
- Episode 3 - Mag s'tape l'incruste chez Paga : l'existence d'une mystérieuse boîte révélée par son ex Adixia
- Episode 4 - Mag s'tape l'incruste chez Paga : Stim Wave, une sallme de sport au concept innovant

Mag s'tape l'incruste chez Paga : à la rencontre de ses fans près de sa boutique Créateur Anonyme
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage
Partager